Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho

  • 98 réponses
  • 27 participants
  • 38 573 vues
  • 26 followers
1 Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho
Voila tout est dans le titre!!
Je compte en acheter 8 sois en version sol, sois version de base!
Savez vous quels sont les 5 canaux?
Thanks
Clemout
Afficher le premier post
41
Citation :
Mais concernant le SAV,  Thomann est plus réactif et plus simple. J'me déplace même pas, j'reçois le bon, j'télephone au transporteur, il vient, ça part, c'est réparé et ça revient chez moi. Tout ça sans un rond pour ma pomme (garantie 2A)

la garantie est de 3 ans, non?

C'est pas mal le fait d'avoir un bon de retour et de ne pas payer les frais de renvoi du produit!
42
jomolaser:
discusion complètement stérile: tous tes arguments tu peux les mettre dans l'autre sens

Maintenant si ça te plait de croire qu'en achetant un produit à 100 euros il est aussi performant et fiable que le même à 400 euros (pour être gentil), bien soit.

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 10:54:15 ]

43
jomolaser:
discusion complètement stérile: tous tes arguments tu peux les mettre dans l'autre sens

Maintenant si ça te plait de croire qu'en achetant un produit à 100 euros il est aussi performant et fiable que le même à 400 euros (pour être gentil), bien soit.


Jomo, c'est une cause perdue... Thotho à réponse à tout... alors laisse tomber...

Moi au moins, les Par 64 que je vends ne sont peut-etre pas le top du top, mais sur les 40 que j'ai vendus depuis juillet : 0 problème. 0 retour. Ils sont à 94€ pour des PAR 64 led 10mm
44
Citation :
Maintenant si ça te plait de croire qu'en achetant un produit à 100 euros il est aussi performant et fiable que le même à 400 euros (pour être gentil), bien soit.
Ca ne me plait pas de le croire. Il est normal qu'il soit moins performant. Il est anormal (et inacceptable)qu'il soit moins fiable. Si vous l'acceptez c'est juste que vous êtes des pigeons...

Dans quelque domaine que ce soit, pro ou grand public, que ce soit pour des paquets de nouilles, de l'electro-menager, de la sono, du jardinage, du loisir, etc... Il n'est pas acceptable qu'un produit tombe en panne prématurément vu son faible coût, quel que soit le service qui est derrière. Et il est encore plus innacceptable qu'on trouve ça "normal".
Un produit économique, tu es en droit d'attendre qu'il t'offre ses performances (même médiocres si c'est du "low-cost") de façon régulière et stable pendant sa durée de vie normale sans devoir le faire passer en SAV ou le bidouiller toi-même pour un oui ou pour un non. C'est la pure logique élémentaire. 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 12:10:48 ]

45
C'est vrai que pour ce point tu as raison jomo...pour ma part, j'ai fait ce choix, juste parce que je suis électronicien et que c'était bidouile (qui au final revient moins cher que tout autre produit) ou rien...
Dj Ju
46

Vos posts reflètent une certaine agréssivité (Particulièrement Djtipi) j'en vois pas la raison.

J'ai bosé 10 sur un site de production de EMtec (BASF si vous connaissez), en tant qu'electronicien develloppement moyens de test et mesures. On pourait parler des heures sur les produits de différentes marques et différentes qualité. Alors quand on connait le procéssus qualité de fabrication, pour l'avoir cotoyer tous les jours, on est pas forcément un pigeon en acceptant les risques d'un achat d'un produit low cost. Et je n'évoque même pas les produits d'importation dont le mécanisme est incroyable. Enfin bref on pourait continuer des heures chacun dans son coin.


[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 13:31:55 ]

47
mrgreen

J'aime bien....

Moi perso, ça y'est, j'ai jeté l'éponge...Après tout si certains sont contents d'acheter des merdes qui marchent pas, ça me fait pas un trou de plus...

Good lights.


[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 13:55:19 ]

48
Bien dit. Débrouillez vous avec vos camelottes... Grand bien vous fasse d'acheter vos épaves, moi ça ne change rien chez moi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 13:55:20 ]

49
En fait vous vous défoullez sur AF,
Vous pensez valoir plus que les autres ?,
Citation :
fait pas un trou de plus...
 doit plus y avoir de place :-)
50
Meuh non....Je suis bien persuadé que tu es largement plus fort que moi justement ! Parce que moi qui n'y connais rien en électronique, ben je préfère largement que la machine que j'achète..........Marche.
Mais je conçois tout à fait que ça puisse t'éclater d'acheter un matos qui est connu pour tomber en panne tout le temps, c'est déjà le troisième post sur AF qui en parle.
Après tout chacun trouve son plaisir ou il veut, toi c'est en jouant avec le SAV, moi c'est en m'amusant avec mes machines.... mrgreen

Good lights.