Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho

  • 98 réponses
  • 27 participants
  • 38 748 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Des Avis sur les "STAIRVILLE LED PAR 64" de chez ThoTho
Voila tout est dans le titre!!
Je compte en acheter 8 sois en version sol, sois version de base!
Savez vous quels sont les 5 canaux?
Thanks
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
61
Bien sur, mais si tu épluches les posts tu verras que pour la plupart des gens, ils ont commandé en moyenne 4 PAR LED et qu'il y en a souvent 1 voir deux en panne....
Le pourcentage monte dramatiquement la....

Ceci dit, continuez, pas de problème. mrgreen

Good lights.


62

Hello!

Je souhaite acheter 5 par-64 led chez thomann, le seul souci c'est que j'hesite, dans le debut de gamme, entre le "B-STOC" et le "SILVER" car en fait je ne sait pas ce que signifie "B-STOC" ... icon_exorbite.gif

Quelqu'un pour m'eclairer??

Merci icon_biggrin.gif

63

facepalm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

64

B-STOCK est le matériel de démo ou matériel retourné par un client non satisfait. Bref, ce n'est plus du neuf.

65

Citation de : jomolaser

facepalm

ça c'est pas sympas...

66

salut,

stairville c'est une marque thomann?

les allemands font de l'import export, ils sont vachement fort pour ça, et pour la haute technologie et l'industrie de pointe. mais bon là c'est pas le cas, il s'agit du plus grand fabriquant confectionneur: la chine. aprés l'importateur crée la marque qu'il veut, sous la peinture il y a bien souvent les mêmes ingrédients.

bon j'avais écrit au tout début de ce post que je devais renvoyer les par stairville car c'était toujours en panne. je les ai changé pour des eurolite 10mm, qui ont pris la pluie, la poussière, et sont sortis 150 fois, ça marche.

Comme la console 12/24 berhinger que j'ai acheté en 2002, elle a pris le soleil et la bière, je l'ai vu pliée sous le poid du mec qui flashait le concert de punk en face: elle fonctionne. et pourtant tout les pros m'ont signifié que c'était une merde, je le confirme moi même. mais elle fonctionne...

perso je crois qu'il y a une part d'aléatoire dans les histoire de matos à pas cher, ça dépend de la conception. de toute façon on ne peut pas exiger une qualité d'industrie de pointe vu le prix. donc il reste le sav. de ce point de vue, thomann assure pas mal, autant en profiter.

 

67

comme quoi ça depend des series ,moi j'avais commencé par acheter des eurolite 10 mm et j'ai eu que des emmerdes avec,j'ai prit des stairville et j'en suis trés satisfait

68

on devrait se faire payer pour la pub! icon_wink.gif

69
Vous savez que vous avez des PAR LED en France aussi qui sont pratiquement au même prix...

Good lights.


70

nan s'avais pas!

c'est quelle marque?