Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 8 389 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Afficher le sujet de la discussion
151
Le retour de jason phillips PTDR :bravo:
152
Quand jecoute tes chanson, jai l'impression detre sur un bateau qui tangue.
ca me file la gerbe.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

153
Ami modo, ferme donc ce topic ou mieux encore, suppressionationne le

I'm Back

154
+1 pour fermer le topic...

on parle de musique, jusque la ya pas de quoi en faire un paté
ca musique est ce qu'elle est mais les remarques et critiques sont souvent gratuites et sans fondement, pas trés cool.

:??:
155

Hors sujet : On fermera le topic quand t'eviteras de secher les sessions reaktor :non:

:mdr:

156

Hors sujet : j'evites pas les sessions reaktor :oops2: c'est vous qui m'evitez :oops2:

157

Hors sujet : arretes de faire ta tafiolle comme ca :8O: :(((

158

Citation : Ami modo, ferme donc ce topic ou mieux encore, suppressionationne le



+1 :|
159
Pour moi, tout ça c'est du fake.
Un bon gros truc monté pour nous mener en bâteau...

Non, parce que les photos sur le blog, faut arrêter 2mn. C'est vraiment du grand n'importe quoi...
160
Qui c'est celui qui a eu encore l'idée de génie de faire remonter la gerbe, là ?...

Attends: on n'est même plus hors-sujet, là, tellement on est "dedans" !...

Ben c'est vrai, quoi:... on peut pas plier boutique, s'il vous plait, ô Instance Vénérable, ô Mon Horodateur, ô Mon Odorateur moult fois Vénéré... ?
(voix off: "Et voici un toilb' qui vient de reculer de 15 places; encore une 'tite semaine et il ne sera plus là !" déclarait Foulquier complice sur le disque d'un pote).

Ben oui, un peu de compassion, quoi...

Remballez-moi donc le bagnard étoilé !...

De toute façon, vous n'aurez pas sa liberté de... panser (wouaf wouaf !).
Et puis, de toute manière, même que si que vous closez la maison, eh bin il nous restera toujours le sujet Star Acamerdy...
Parce que là, au moins, eh bin y'a des vrais professionnels du métier qui parlent bien de ce qu'ils savent bien mieux que vous, et que vou vou savé maime pa, halor... !

Nananèreuh !

Wouaf-wouaf-wouaaaaaaaaaaf !


(Confidence: vous, je sais pas... Mais moi, je sens un "-1" se profiler quelque chose de correct, là...)

Bah !...

Vous vous paierez amplement sur la bête (j'ai raconté hier un autre de mes déboires de scène et, tels que je vous connais, vous n'avez pas fini de vous payer ma poire...).

A excellent entendeur avec mention-spé pour l'ami gerar, fin analysateur;

S'lut.