Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Bon...je viens d'écouter ton...euh...enfin ta...enfin le bruit là, et je rejoins assez Alsyl dans ses propos.
Au début je croyais à une blague d'un ptit farceur mais en fait...enfin bon bref!

Je trouve déjà honteux qu'au XXIe siècle, on propose aux gens de la pollution sonore et autres éructations nauséabondes de type starac' ou kamaro, alors c'est pas pour en rajouter!

C'est bien joli qu'à l'heure actuelle, chacun puisse avoir la chance de faire son propre morceau si le coeur lui en dit mais il faut être réaliste: il faut du talent point barre (au niveau vocal et musical)!

Quand je pense que tu oses appeler ça "chanson à texte"...je me partage entre rires ou pleurs, t'imagines? Les discours sur l'amour déçu et autres relations de couple du genre "je t'aime moi non plus", c'est terminé (heureusement), on est plus dans les années 80 là! Allez retournes me bosser ça, et plus vite que ça!

Et cette voix...ce timbre...je crois que si je lachais une caisse devant un micro, j'arriverai à un meilleur résultat que toi, c'est pour dire!

Bon apparemment tu n'es pas responsable, du grincement de porte qui te sert de mélodie mais quand même, nous proposer ca à l'écoute c'est une insulte faite à nos oreilles et à ce forum! :x:

Quoiqu'il en soit, comme il t'a été conseillé précédemment, je te recommande vivement de virer ton compositeur-arrangeur parce que, sérieux, le bruit de ma chasse d'eau a bien plus de mélodie que ce qu'il t'a offert! :D:

Niveau photos, t'aurais quand meme pu t'abstenir...le ridicule ne tue pas, on s'en rend compte...malheureusement!
Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête pour t'abaisser à faire ça? pourquoi pas baisser ton froc pendant que t'y es? Peut être est ce par peur que l'on voit ce qu'il y a dessous...qui sait!

En résumé, quand tu auras fini d'importuner les vrai professionnels et amateurs du son avec tes "chansons à texte" et tes photos dignes d'une revue gay, tu pourras peut être travailler ta voix, bosser sur de la vrai compo, entouré de personnes dignes de confiance et ainsi nous fournir quelque chose que je pourrais appeler "musique"...

Sur ce, je te dis "au revoir" mais certainement pas "merci"
Loufman, tu craques, la tolerance ca te dis un truc :8O:
C'est vrai que j'y suis allé un peu fort...mais bon c'était quand même assez mérité! :lol:

Citation : faut pas les écouter je crois qu'ils sont jaloux.

j'en rigole encore ce matin de celle là :mdr:

bon toujours est-il que j'avais proposé de faire un "réarrangement" pour notre ami ben, appelons ca un "remix", histoire de proposer quelque chose qui sera je l'espère un peu plus pertinent que ces "compos" facon démo de solton 2005 toucher accordéon.

t'inquiètes, jvais pas te piquer tes paroles :mdr: :mdr: allez fais péter l'acap
Ou alors il est maso parceque là, je vois pas bien ce qu'il peut ajouter!
Je passe sur les photos ...

Pour ton morceau à la base il faut vraiment que tu revoies la production, les instrus, là c'est un massacre.

Sinon je suis pas du tou fan de ta chanson mais peut-être qu'avec une prod de qualité elle passerait bien.
Ben-JWF fais comme moi:
Pas de photos sur AF
Pas de chansons sur AF
et crois moi tu seras moins emmerdé

ce que les gens ne savent pas c'est que j'écris comme toi de paroles sublimes et que je suis tres tres beau. tien, d'ailleurs un jour un copain m'a dit: "t'écris comme Brel mais t'as la gueule de brad pitt".

Sur AF ils comprennent rien à l'art de toute façon et à la photo en général. t'as qu'a voir le forum "des photos de vos home-studios" tout est sous-exposé flou et mal cadré !

allez courage Callogero a bien finit par percer alors tout le monde à sa chance

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy

Euh quand c'est beau et sublime en général on s'en rend compte

niveau paroles c'est encore loin de gainsbourg ou otis redding...

si tout le monde te dit que c'est de la merde, faut savoir se remettre en question point barre.

j'ai déboulé sur AF au début, je faisais de la merde et je le savais pas, j'ai accepté les critiques, bossé dur, et maintenant plus personne ne me dit que je fais de la merde, au contraire.

stou

là si sur 15 pages l'idée générale qui ressort c'est que c'est pourri, il doit y avoir du vrai, on a autre chose à faire que de casser les gens par plaisir.

d'ailleurs si tu lisais un peu le thread, tu verrais que chacun y est allé de son petit conseil constructif.
Bon alors, vu le coté fashion du thread sur AF j'ai lu, je voulais pas etre inculte hein, si ca se trouve c la prochaine Mylene Farmer.

Dans le style, c impec, mais alors le style pfouuu ... mon miracle, s'en aller, ma victoire, ... tu as pas des mots un peu moins bateau pour dire je t'aime a ta cops ?

Pour la voix, je crois que t'es un mec, je devines car tu chantes a bout de tes cordes vocales, tu es limite. C dommage, ca pourrait etre plus "joli" avec une voix plus basse (pas de basse hein).

Bref, c pas un miracle cette chanson, c bateau, y'a 3 pauvres accords de piano, et le pire c que je conçois complètement que tu aies un public parce que c'est vraiment le genre de chanson qui marche parce que très simple. C parfait pour repasser devant vidéo gag le dimanche ... heureusement, je repasse pas mes fringues.

Voila, je suis peut etre trop franc, mais le ton hautain de tes postes le côté photo manequin, tes paroles sucrées a la Hélène, tes arragements à la noix, tout ça me fait gerber. Sans rancune, adieu.