Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW

Citation : Dans le style, c impec,

non justement dans le style c'est loin d'être impec, t'as des gens qui font dans la variet sur AF et qui ont un VRAI level.

ensuite qualifier la musique en se basant sur le nombre d'accords c'est ultra réducteur, va dire ca a une nana genre erykah badu, entourée par des pointures et qui fait des morceaux du feu de dieu sur 2 accords, c'est illimité ce qu'on peut faire sur 2 accords, encore faut il avoir un peu de maitrise et de culture.
Zetes pas sympa, ok c'est pourri mais vous pourriez proposer, conseiller, aider ...

ou alors vous étiez tous des dieux de la zik à la naissance ?

c'est sûr le mec se prenait pour une future star, et il s'avère que non, y reste masse de boulot, mais on n'est pas là pour décourager, il est jeune et a tout encore à apprendre.

et c'est apprendre qui est intéressant, pas savoir.
Tu as raison hadock...
mais là il a du travail ....
Ah non clair, c'est infâme on est d'accord, mais bon voilà on a tous fait de la merde un jour, en se prenant pour les futurs super stars, c'est la jeunesse et l'ego.

la jeunesse ca passe, et l'ego ca se travaille

de même que le goût, ca se cultive (drapeau US faut le faire pour penser que ca fera le style ultime quand même... c'est au moins aussi ringard que la mullet)

la musique c'est une histoire d'amour d'une vie, alors c'est sur, au début on sait pas trop et on s'y prend souvent mal.

Citation : on a autre chose à faire que de casser les gens par plaisir

ben voyons :mdr:

bon moi j'execre le style et l'arangement estr epouvantable, mais qui sait, avec un bon enregistreemnt / arrangement, ca doit pouvoir plaire a des gens. tu chantes pas faux, c'est deja ca.
Bon allez .!
mais c qu'il marche ce post!

bon "ben" moi perso je suis pas client mais sur af je pense avoir compris que c une generalité!

autrement dans ton style je pense tout de meme que c largement acceptable !
tu chante bien ton timbre a son charme ....

c simple ,... ca peut etre efficace ! un conseil : prend ta beigne mais continues !

PAR CONTRE !!!!!! :demon:

Mais ... ton blog..... mais :oo: ...mais :beurk: C'est une plaisanterie ou quoi !!!? :boire2:
C pas dieu possible d'etre aussi ridicule !!!!!!! :rocket:
Bon, j'ai écouté que Amour passé

devant le succès du thread, j'étais curieux
j'ai tout lu
je m'attendais vraiment à un truc nul
je suis allé sur le blog… :??:

je pense franchement que le gars n'est pas dénué d'un certain talent musical :

- harmonies originales, plutôt habiliement conçues
- mélodie pas nulle
- arrangement intéressants, pas si Mylène que ça
- il ne chante pas plus mal que Daho ou d'autres

que voulez-vous de plus?

- un peu de modestie (ce qui peut être incompatible avec le fait de vouloir être une staaaaar)
- de vraies paroles (des auteurs, ça court les couloirs des éditeurs)
- un vrai travail sur l'image, parce que là, c'est la cata

c'est à dire que des choses finalement assez simples à mettre en place
le plus rare, l'inspiration, je suis désolé les amis, mais notre ami ben en est bourré, et moi je ne suis pas bourré.
maintenant je ne parle que sur un titre, hein!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy

Hoho, je me fais modérer pour un smiley parce que c'est HS lol, alors voilà MON avis :

Bah, franchement pour ton âge, c'est bien, tu as une marge de progression énorme hein !

Bah oui, tu pars de 0 donc tu pourras difficilement faire pire et donc tu ne pourras que progresser ! Reviens vers tes 40 ans, on pourra mieux juger de la progression !

J'adore les paroles en revanche :aime:
RAINDROP sur raindropfr
Cela fait une bonne demi-heure que je parcours ce thread... et ben dites donc... quel déchainement de posts pour une p'tite chanson d'amour!!! un avis sur tout ça? allez... j'me lance.

perso j'ai commencé la musique quand j'avais l'âge de notre quidam... je ne vais donc pas émettre un avis sur ces capacités musicales vu qu'à son âge j'en avais aucune. je lui donne rendez vous dans 20 ans: là je pourrai émettre un avis lol.

par contre en ce qui concerne le texte... j'écrivais déjà pas mal. et bien je trouve ces textes aussi niaiseux que ceux que j'écrivais il y a euuuu... (p'tain) 21 ans. il y a des mecs qui à 18 ans ont acquis une maturité que je n'avais pas ... et que manifestement Ben n'a pas non plus.

il y a 21 ans je n'avais pas d'ambitions musicales sauf celle de me faire plaisir... et c'est toujours le cas. cela dit il ne faut pas que la plaisir soit gâché par des critiques parfois très limites. mais il faut savoir aussi qu'on ne progresse pas sans critiques négatives. alors p'tit Ben ne répond pas sans cesse "mes copain eux ont aimé" ou bien "j'ai gagné des concours" car ça va vite casser l'envie de te donner des avis.

@+
NON je ne veux PAS de FAN CLUB, mes chansons, mes tof et tous le reste existe je ne m'amuserais a faire de la sik à payer un abonement sur un site à déposé mes chansons a la SNAC si c'était du faux just pour vous faire marrer! Je ne m'amuse pas non plus a mettre des faux commantaires (comme certain on dit) sur mes chansons j'avoue qe je vien rarement sur le site et que j'ai étais assez effrayé par tant de message ajouté a se post qi sont pour la plupart dénués d'intérrés je vois pa votre intérré ds cet histoire qd on aime pas une sik on pe le dire mais sa s'arrêtte là... Après vous parlez ds le vide vs ne savez pas qui je suis qd au fan de Mylène vs savez encore moins qui ils sont: y a un public très très variés les medias décrive ses fans comme des tarés j'avoue qe je trouve sa ridicule de collé des étiquettes et vous justement qui avait l'air d'être pourtant contre les medias vous les suivez vs parlez pour ne rien dire comme eux! Ds le public de mylène y a de tous des Hétéro, des Homos , des Bi car il y a bcp de personne qui se retrouve dans sa musique et moi je trouve sa super qu'une artiste arrive à avoir tant de fan même si c'est vrai qu'elle est beaucoup critiqué... Bon je ne sais pas quoi dire de plus je remercie les qqes encouragement de ce post dont: Philz, f@ro et tous ceux qui ont mis des messages avec un minimum de respect et les personnes qui me soutienne via mon blog Laraloveuse (je suis super content que ma sik e plaise c marant davoir une grande fan come toi!), Franck(te coné po mé merci bcp pour ton mess perso dencouragement), Arnaud (nono), Virginie, Rom, Lisa, Nico, MAX (...merci osi a ceux qe j'oublis...) pour votre soutient et ne vous inquiétez pa en lisant tous les post qu'il y a si dessus je suis encore vivant et en forme... Voila je sais que certains vont pas aprécié qe je face mes remerciement sur ce post mais en fait c pareil car de toutes façon quoi que je dise sa n'ira pas! Bon allé bisou a tous je reviendrais peut-être faire un tour sur le site si j'ai un peu de tps.
Ben JFW

Ps: just pour info je suis à 1300 téléchargement de mes titres et près de 600 visites de mon blog. Et jai reçu en deux mois ds ma boite mail + de 400 messages: 180 negatifs (dont environ 60 d'insultes!)le reste c des avis positifs, des encouragements ou des conseils...Si je dis tous sa c'est pas pour me venter c'est juste pour dire que oui j'ai besoins dévoluer ds ma sik sa c clair mais qu'il y a qd mem bcp de persone qui aime ma sik et ceux qui n'aime pas pourrais au moins me respecter! Quand au "mec vexé" effectivement que ce soit ma musique mes tofs et mon blog g bossé sur tous sa alors que vous mettiez des conneries ds le forum sa je m'en fous mais n'allais pas en + de sa mettre des comantaires 'irrespectueux' sur mon blog!