Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Heureusement que le Yamada man fait remonter à lui seul tout le niveau du thread.

Dans le style mais t'es kiiiiiiiii touaaaa pour me jugeeeeeer vous ne le jugez pas mais le condamnez, qui plus est par contumace. Certainement à titre posthume d'ailleurs, je pense qu'après toutes ces pages il a dû succomber aux litres de venin qui coulent à flot.

Après tout, s'il ne vous laisse pas indifférent ...

I'm Back

Moi j'attends que les casseurs-pros (souvent les mêmes) amenent un peu leur creation car ici des plus fort que les autres il y en a tout un tas :nawak:

en attendant il ne se pressent pas pour montrer leur savoir faire en matière de zic ou de maitrise de matos allez y les gars on vous ecoute

Pensez a faire des tutos aussi pour la culture generale des affiens du fond de la classe

:bravo:
Ouahhhhhh
tu es mon miracleuuu

bon serieusement, à 18 ans je savais meme pas me servir d'un ordinateur, alors bravo.
mais par contre jai vu les photos sur ton blog et là par contre!!!!! CA CRAINT!!!!!!!
et puis tu manques de justesse à la voix, ce quil fait que CA CRAINT!!!!!
sinon bravo tas du courage.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Bon, je vais être clair :
Soit vous jouez le jeu en respectant le topic, soit je le ferme.
Afin de bien comprendre le pourquoi du comment : CHARTE
Bon, ben la zic moi j'accroche pas... Les textes je les trouve un peu trop... naïf. Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi et je respecte à 200% ce que tu fais !!
:bravo:
...mais comme je vous comprends !
Bonjour,

c'est vrai que c'est parti en steack plusieurs fois. je tiens à m'excuser pour y avoir participer.. ca fait mal..je sais. t'as qd même donné le bâton à plusieurs reprises pour te faire battre...pervers ;)

à part la chanson jazzy " oublies ce que tu es"qui est plûtot sympa, lea autres manquent à mon goût de matûrité.à 18 ans quoi de plus normal....

un peu plus d'humilité dans tes réponses t'aurait sans doute permis d'en prendre moins dans la tronche. le blog avec les photos à moitié à poil etc...c'est comme de l'huile sur le feu. ça entretient l'image du french lover maintes fois usé.

bonne chance.
Je vois que des messages ont été supprimés parceque ben jfw en a pris plein la tronche! Pauvre vieux :(((

Il vient sur AF pour avoir des avis sur ce qu'il fait:

Et bien, je lui donne le mien en espérant ne choquer personne et surtout pas lui (il a l'air si fragile :ange: )

Personnellement, je trouve ces chansons à :beurk:
(mais bon c'est subjectif! "oublies ce que tu es" est, je trouve, la "moins pire" de toutes!)

Mais le plus important pour lui, (les avis sur Audiofanzine l'aideront je l'espère pour cela!) c'est de redescendre sur terre et arrêter de se la pêter en jouant la star :nawak: :nawak:

"une nouvelle étoile est née", "tube de l'été"... :oo: Il faut déglonfer!!! :shoot: :shoot: :shoot:

Je ne ferai aucun commentaire sur les photos de son blog ! :shootme:

Voilà en conclusion, je pense qu'il est le candidat idéal pour la Starac :fou: :fete: :bravo2:

Citation : Bon, je vais être clair :
Soit vous jouez le jeu en respectant le topic, soit je le ferme.
Afin de bien comprendre le pourquoi du comment : CHARTE

Ben ferme le, on t'en voudra pas ... y'a pas à défendre un mec qui ramène ses compos et qui assure que c'est géniaaaaaaaaal ...

Si il est venu pour se conforter l'ego, alors c'est raté, c'est tout.

Thread inutile. Vivement la fermeture.

Hors sujet : Moi je suis arrivé ici sans la moindre intention belliqueuse, juste pour donner mon avis... J'avoue qu'au fil des posts, à constater la désinvolture quasi-déïque de l'auteur du "miracle", ça m'a carrément coupé l'envie. Tant pis pour lui, il a qu'à apprendre à marcher aussi sur... les oeufs. Maintenant; fermer le thread alors que par exemple un gars comme hadoq s'est décarcassé non seulement à lui expliquer en mots simples des trucs TRES justes (c'est dans ce sens que j'allais aborder et abonder avant de découvrir ses réactions), mais aussi en lui faisant des propositions honnêtes (que je ne sais quelle fierté a empêché le BJ -initiales de Bien Jeune, quoi...- de saisir au vol), ben je dis que c'est pas très urbain pour les gars qui ont eu le mérite d'écouter et de dire ce qu'ils pensent...
Mais c'est pas plus cool, je m'en aperçois en vous priant de m'en excuser par avance, de me rendre par-là même bien coupable de faire remonter le sujet en première page...
Aïe... cas de conscience.
Bah! Y'a pire dans l'existence: je poste, donc.

Ben, tes chansons sont fooormidables, tu chantes comme un dieu, et tes photos... ouaaaah, terrib! je comprends que tous les mecs soient jaloux, c'est pour çà qu'ils ne veulent pas avouer que c'est toi leur maître. préviens-nous quand tu passera à la télé, je ne veux surtout pas rater çà. est-ce que tu viendras avec ton drapeau americain en guise de slibard? ce look est vraiment top, tu feras un malheur, j'espère également que tu le mettra en couv' de la jaquette de ton album. par contre le gas qui t'as fait des arrangements bontempi est un voleur, c'est aussi à cause de lui que y'a des critiques. une bonne orchestration de tes chef-d'oeuvres et un enregistrement de qualité, digne du grand artiste que tu es, aurait tout changé ! vire-le. tout çà c'est de sa faute. il te faut un vrai conseiller artistique, t'as qu'à me prendre moi. je vais faire exploser tes ventes.
as-tu trouvé un super nom d'artiste ? que penses-tu de "ben ouz" çà sonne bien non ?