Sujet Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!

Sujet de la discussion Premiers pas en tant que producteur. Avis Request Please!
Salut tout le monde !!!

Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici... mais c'était pour la bonne cause !

Attendez, je vous explique :

S'il y en a certain parmis vous qui se souviennent de moi c'est surtout en tant que chanteur/guitariste style pop/rock (il y en a m^me pas mal qui ne doivent pas se souvenir de mes compos mais plutôt de mes reprises acoustiques de Radiohead...lol) et bien aujourd'hui je reviens vous voir sous une toute autre casquette, celle de producteur/arrangeur/ingé-son/cafetière/etc... plutôt multiple la casquette, non?

Voilà, le projet est le premier album du sieur Brazùk (on prononce brazouk...), cet album que je qualifirais de chanson/jazz s'appelle "Un tourniquet dans un salon", on a pris 7 mois pour le réaliser et maintenant il est tant de le presenter au monde !

Trève de blabla, je vous livre en "pâture" un morceau qui s'appelle "L'amour à distance" vous pouvez l'écouter à l'adresse suivante :

www.elsiuss.com

... oui je sais le site est po fini... mais je peux po tout faire en m^me temps moi !!! :8)

En tout cas toute l'équipe se joint à moi pour attendre avec impatience vos avis, merci d'avance de prendre la peine d'écouter!!!
Pas curiosité, le matos qui a servi a enregistrer est celui sur ton profil? 828, bellari et tout? simple curiosité...
a+
ec123
Y manque les plugs mais oui c'est tout à fait ça.
Flag (pour revenir voir qd je serai sur un ordo où y a du son !).
:clin:
Bonjour , je trouve que c'est vraiment tres bien , c'est.... pro pour moi(je vois que sa à dire :oops: ), je suis fatiguer mais un grand :bravo:

ps: je trouve aussi les percu tiptop re :bravo:
Eternal3Noobs
Au fait, pour ceux qui ont la chance d'^tre sur Montpellier ce soir et bien le chtit Brazùk donne un concert au Majimoz'art (rue du terral, proche St Anne) à partir de 21h30 !

Bonne soirée à tous !!!

:8)
C'était bien? (comme je demande toujours à ma femme...)
C'était pas mal du tout, voire même terrible !

bon retour des gens qui était vraiment nombreux malgré le peu de com que nous avions faite (le bouche à oreille commence à faire son petit effet !) et justement c'est là où le bas blesse... tout comme à l'Utopya la salle était trop petite... en même temps ça se préte bien à ce genre de musique... mais on l'a fait craquer ce bar ! D'ailleurs ils veulent qu'on y repasse dans pas longtemps :8)
perso ces dates là dans les chtites salles je les ai prèvu histoire de se mettre en jambe pour les "vraies dates" du 28 avril au Trioletto et du 20 mai au Jam où là on vise gros de chez gros avec un double plateau + perf. vidéo/dessin live avec un truc comme une bonne quinzaine de musiciens... :nawak:

ça va être énorme !!!

pour ceux qui veulent plus de renseignement rendez-vous sur :

www.elsiuss.com/interplay.htm