Chansons de Christophe Alzetto
- 215 réponses
- 14 participants
- 7 016 vues
- 13 followers
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2005 à 01:53:34Chansons de Christophe Alzetto
Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 09/09/2005 à 12:07:15
Moi, emploi du temps chaotique, et du mal à me concentrer sur les tris de prises. Et puis surtout, diicile d'avoir les musicos adaptés au bon moment. Là, faudrait que je trouve un bon bassiste pour Quatre murs et Ton manque d'accès...
J'aimerai bien déléguer un peu des bouts d'arrangements ou de prises, parce qu'en étant réaliste le temps me manque vraiment, mais bon... c'est pas évident.
J'aimerai bien déléguer un peu des bouts d'arrangements ou de prises, parce qu'en étant réaliste le temps me manque vraiment, mais bon... c'est pas évident.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 09/09/2005 à 18:51:37
Salut C.alzetto.Merci de mettre ta musique en ligne, quel beau cadeau ! j'ai pas pu tout écouter car j'ai pas encore l'adsl et c'est vraiment long de télécharger en 56k.C'est le projet de toute une vie,je t'encourage a le mettre en forme.Il faut que ce soit toi qui chante,j'aime bien ton timbre,loin des voix standardisées.Voilas je me tiendrais au courant de l'évolution de ton travail...au fait y'a t'il un topic qui rescence les auteurs-compositeur de chansons française ? A bientôt et encore merci pour tes chansons
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
143 Posté le 09/09/2005 à 20:00:31
Merci Lucarne ! Ca me fait plaisir que ca te plaise ... j'ai lu ton texte pour "ElisaSong" sur l'autre thread, et je trouve ça très touchant.
Si ca tebranche, mets ton mail ici pour que je t'envoie les versions en cours d'arrangements !
J'essaie de finir mes tris de prise de contrebasse ce soir ... ca te permettra de voir ce que ca donne
Y'a un endroit où on peut t'écouter un peu ?
Si ca tebranche, mets ton mail ici pour que je t'envoie les versions en cours d'arrangements !
J'essaie de finir mes tris de prise de contrebasse ce soir ... ca te permettra de voir ce que ca donne
Y'a un endroit où on peut t'écouter un peu ?
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 09/09/2005 à 20:03:39
Citation : y'a t'il un topic qui rescence les auteurs-compositeur de chansons française ?
Spécifiquement chanson française, je sais pas... ca pourrait valoir le coup de le créer, à condition que ca devienne pas le bazar, faudrait quand même que ceux qui s'y inscrivent aient un minimum de bouteille (je veux dire aient un peu "éprouvé" leur démarche ou aient déjà plusieurs trucs qui aient construit quelque chose, ou, ch'sais pas, moi... — sans vouloir en aucun cas mépriser les débutants qui peuvent faire des trucs très bien, einh, mais bon ...)
Tu pourrais lancer le thread !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 09/09/2005 à 20:49:22
Je suis un ti new comme tu peux le constater,je vais ouvrir un compte artiste...par contre j'ai un peu peur niveau production (son),je fais pas de M.A.O,c'est du 8 pistes (vs880)...enfin c'est pas le plus important.C'est vraiment cool de pouvoir grace à af,partager notre passion et surtout s'entrécouter (j'en invente des mots !)
Merci pour l'avis du texte
Pour le thread ce serai cool...a suivre(tes remarques sont juste)
Je vais m'inscrire à ta newsletter...a+
Merci pour l'avis du texte
Pour le thread ce serai cool...a suivre(tes remarques sont juste)
Je vais m'inscrire à ta newsletter...a+
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 09/09/2005 à 22:53:54
...bon bin les prises de contrebasse, c'est en bonne voie mais elles seront pas encore finies d'être triées ce soir ... ch'suis défoncé et demain je me lève tôt ! Demain je fais des essais avec un bassiste, à suivre !
..."Ti nouveau sur AF", mais sans doute pas en tant que musicos !...
Tiens-moi au courant pour ce fameux topic, et quand tu auras des choses à faire écouter !
..."Ti nouveau sur AF", mais sans doute pas en tant que musicos !...
Tiens-moi au courant pour ce fameux topic, et quand tu auras des choses à faire écouter !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 10/09/2005 à 08:35:09
Pas de problème,je te tiendrais au courant...j'ai lu tes textes,il y a de très belles choses...ton site est béton Tu dois avoir hâte de sortir ce double cd dont tu parles
Moi ça me ronge de pas pouvoir mieux produire mes titres mais un jour viendras...ou j'acoucherais moi aussi mon bébé musical
Bon travail à toi et a+
Moi ça me ronge de pas pouvoir mieux produire mes titres mais un jour viendras...ou j'acoucherais moi aussi mon bébé musical
Bon travail à toi et a+
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 10/09/2005 à 08:49:03
Mon site est béton ?Euh, non, il est tout pourri ! C'est un site minimaliste, juste ce qu'il faut pour donner des accès, quoi !
Ah, la prod', quelle galère !... je te souhaites de trouver les moyens aussi. En ce qui me ocncerne, c'est saisir les opportunités, faire preuve d'inventivité, et système D ! Et surtout, continuellement refuser les facilités qui en réalité seraient e trop gros compromis artistiques... pas toujours facile !
Ces 2 CD, je les espérais pour fin de l'année, mais avec tous les retards et poses de lapins de ces derniers mois, ce sera pour un peu plus tard !
Merci d'avoir lu les textes ... et merci du compliment ! Encore une fois, ca date ... mais disons que c'est une petite esthétique assez personnelle et plutôt cohérente pour ce projet !
Vivement que j'ai le temps de faire vivre des choses plus récentes !
Ah, la prod', quelle galère !... je te souhaites de trouver les moyens aussi. En ce qui me ocncerne, c'est saisir les opportunités, faire preuve d'inventivité, et système D ! Et surtout, continuellement refuser les facilités qui en réalité seraient e trop gros compromis artistiques... pas toujours facile !
Ces 2 CD, je les espérais pour fin de l'année, mais avec tous les retards et poses de lapins de ces derniers mois, ce sera pour un peu plus tard !
Merci d'avoir lu les textes ... et merci du compliment ! Encore une fois, ca date ... mais disons que c'est une petite esthétique assez personnelle et plutôt cohérente pour ce projet !
Vivement que j'ai le temps de faire vivre des choses plus récentes !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 10/09/2005 à 10:26:44
Pour ton site c'est l'essentiel...
Pour tes compos qui date un peu,oublie pas que nous on les découvrent pour la première fois...Je crois que c'est un sentiment commun à tous les auteurs-compositeurs de croire qu'une chanson n'est plus en phase avec le présent (vie,niveau musical,idées) car le temps passe...et une chanson c'est un moment bien précis de notre vie mais l'auditeur ne connais justement pas ce vécu.Et pour comprendre ton univers il a besoin de ce passé.C'est pour ça que finir un projet est très important,toi tu es sur la bonne voie...
Pour tes compos qui date un peu,oublie pas que nous on les découvrent pour la première fois...Je crois que c'est un sentiment commun à tous les auteurs-compositeurs de croire qu'une chanson n'est plus en phase avec le présent (vie,niveau musical,idées) car le temps passe...et une chanson c'est un moment bien précis de notre vie mais l'auditeur ne connais justement pas ce vécu.Et pour comprendre ton univers il a besoin de ce passé.C'est pour ça que finir un projet est très important,toi tu es sur la bonne voie...
christophe.alzetto
1370
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 10/09/2005 à 12:14:28
Je le vois comme ça ... merci !
- < Liste des sujets
- Charte