Vos avis éclairés sur une compo
- 129 réponses
- 11 participants
- 3 357 vues
- 11 followers
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2005 à 23:34:46Vos avis éclairés sur une compo
Tout d'abord, merçi !
Bien, je vous livre la trame d'une chanson.
Pas de voix, juste les instrus
La trame n'est pas mixé (juste une pano à l'arrache+mise à plat des instrus)
Il me manque le dernier couplet aussi!
Mais, prendre-je une bonne direction!
Ca s'appelle le funambule, et c'est l'histoire d'un musicien de métro qui a une vie cahin caha!
La musique vous évoque t'elle déjà celà, vos avis sur la compo-éventuelles erreurs de gouts ou d'harmonie!
Et si vous avez des idées de développement...
Merçi beau coup
funambule
Bien, je vous livre la trame d'une chanson.
Pas de voix, juste les instrus
La trame n'est pas mixé (juste une pano à l'arrache+mise à plat des instrus)
Il me manque le dernier couplet aussi!
Mais, prendre-je une bonne direction!
Ca s'appelle le funambule, et c'est l'histoire d'un musicien de métro qui a une vie cahin caha!
La musique vous évoque t'elle déjà celà, vos avis sur la compo-éventuelles erreurs de gouts ou d'harmonie!
Et si vous avez des idées de développement...
Merçi beau coup
funambule
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 05/09/2005 à 01:44:07
Allez, le dernier up, avant mon évasion dans la Creuse, profitez en, hein pasque quand je reviendrais...
J'arrêterais pas de upper, héhé
En attendant, souscrivez à mon effort de bien faire, dites quelques choses les amis!
en plus personne ne m'a laché d'avis, même le jour de mon anniveraisre, z'êtes pas beau...
J'arrêterais pas de upper, héhé
En attendant, souscrivez à mon effort de bien faire, dites quelques choses les amis!
en plus personne ne m'a laché d'avis, même le jour de mon anniveraisre, z'êtes pas beau...
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 10/09/2005 à 22:07:56
Coucou les gars!!!
Je vous uppe pour vous donner de mes nouvelles!
Allez, je suis sur que vous êtes trop content
Ca va, la dedans?
Bon,
J'ai tenté un séjour de mix en Creuse, mais, c'est toujours pas ça....donc, mon work in progresse, progresse par le truchement de nouvelles compos, arrangements.
Sinon
Tous les liens ont changé pour accéder à mes morceaux, mon abonnement Af est tombé, n'hésitez pas à me laisser un avis sur mon profil , donc, ça m'fera bien plaisir!
Et voici les chansons
ta route
funambule
noir
innocent
Un ch'ti nouveau en préparation, une adaptation en français d'une ballade de John Coltrane-Naima, pour un duo fille garçon( ce n'est pas ce que vous pensez!).
Sur mon profil, il ya aussi un titre de "La Tumba", mon groupe de 12 bonshommes et bonnes femmes.
c'est maladie d'amour
Allez, vos avis, plize (même si le samedi, il y a personne! )
Je vous uppe pour vous donner de mes nouvelles!
Allez, je suis sur que vous êtes trop content
Ca va, la dedans?
Bon,
J'ai tenté un séjour de mix en Creuse, mais, c'est toujours pas ça....donc, mon work in progresse, progresse par le truchement de nouvelles compos, arrangements.
Sinon
Tous les liens ont changé pour accéder à mes morceaux, mon abonnement Af est tombé, n'hésitez pas à me laisser un avis sur mon profil , donc, ça m'fera bien plaisir!
Et voici les chansons
ta route
funambule
noir
innocent
Un ch'ti nouveau en préparation, une adaptation en français d'une ballade de John Coltrane-Naima, pour un duo fille garçon( ce n'est pas ce que vous pensez!).
Sur mon profil, il ya aussi un titre de "La Tumba", mon groupe de 12 bonshommes et bonnes femmes.
c'est maladie d'amour
Allez, vos avis, plize (même si le samedi, il y a personne! )
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 11/09/2005 à 01:20:14
de nuit, pour les petits!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 11/09/2005 à 10:54:10
Et ben, j'ai du succès!
Plus personne depuis 1 semaine, merci Af...
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 11/09/2005 à 11:01:32
trés beau morceau, aérien,beau texte, jolies harmonies, belles suites d'accords, j'suis client..
Dommage, ta voix est un peu loin, sous mixée et la guitare qi arrive à 2,15 trop devant à mon humble avis, sinon bravo
Dommage, ta voix est un peu loin, sous mixée et la guitare qi arrive à 2,15 trop devant à mon humble avis, sinon bravo
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 11/09/2005 à 11:03:31
Merci Arnold!
Mais tu parles de quel morceau?
Mais tu parles de quel morceau?
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 11/09/2005 à 11:06:23
"le funambule" j'aime beaucoup tes arrangements, fins et discrets
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 11/09/2005 à 11:08:59
Ah, d'accord,
Parce que j'en ai rajouté pas mal d'autres depuis, mais c'est vrai que c'est piège ce thread.....
Mon intitulé n'est plus très bon....
Bref, si tu veux bien écouter les autres, bienvenue!
Parce que j'en ai rajouté pas mal d'autres depuis, mais c'est vrai que c'est piège ce thread.....
Mon intitulé n'est plus très bon....
Bref, si tu veux bien écouter les autres, bienvenue!
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 11/09/2005 à 11:41:23
Bon j'ai écouté les ptits nouveaux...
Et je retrouve la même patte que sur les 2 premiers, ce côté léger, nonchalant mais maitrisé et plein de vie avec l'acoustique omniprésente et l'excellent travail sur les voix. "Noir" est chouette, trés prés de ce que j'avais écouté précedemment. "Innocent" m'a vraiment beaucoup plu, le texte est trés sympa et ces petits interludes qui aèrent le tout (un petit côté folk new yorkais des 70's façon Simon & Garfunkel). D'ailleurs j'aime ta manière de relancer tes morceaux avec ces petites orchestrations qui viennent habillés la guitare.
Et "funambule" reste vraiment une jolie chanson, au sujet trés bien traité...
Je suis trés client de ce que tu fais en solo
Pour le morceau de ton groupe: là tes tout seul, faudrait voir ce que cela donne avec l'ensemble, mais déjà cela sent bon l'amérique du sud tendance salsa sucrée...
voili, voilà.
a+
Et je retrouve la même patte que sur les 2 premiers, ce côté léger, nonchalant mais maitrisé et plein de vie avec l'acoustique omniprésente et l'excellent travail sur les voix. "Noir" est chouette, trés prés de ce que j'avais écouté précedemment. "Innocent" m'a vraiment beaucoup plu, le texte est trés sympa et ces petits interludes qui aèrent le tout (un petit côté folk new yorkais des 70's façon Simon & Garfunkel). D'ailleurs j'aime ta manière de relancer tes morceaux avec ces petites orchestrations qui viennent habillés la guitare.
Et "funambule" reste vraiment une jolie chanson, au sujet trés bien traité...
Je suis trés client de ce que tu fais en solo
Pour le morceau de ton groupe: là tes tout seul, faudrait voir ce que cela donne avec l'ensemble, mais déjà cela sent bon l'amérique du sud tendance salsa sucrée...
voili, voilà.
a+
- < Liste des sujets
- Charte