Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
131
Pour info je ne chante pas faux.............je chante pas !! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
132
* inusable écoute:>>>>>> LA RUMEUR - BLESSE DANS MON EGO

(spécheul didikazz a Didess) :D:
133
Ceci dit, je chante un peu faux... donc je sais ce que c'est.

Quand j'ai commencé a jouer, on m'appelait l'a-rythmique... Mes potes croyaient que je faisais expres de jouer en dehors du tempo ! :mdr: :mdr: :mdr:
134
Ouais, ok, mais Inu s'était adressé à Didess pour donner son avis...ou sinon faudra k'on me dise sur lequel de mes morceaux j'ai posé ma voix parcek là, vraiment j'vois pas !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
135
D'un autre côté, il y en a qui réeussissent en chantant faux... un bel exemple c'est Patrick Bruel :mdr:
136
> Sauleside... en fait, ma remarque s'adressait plus a Didess... :|

> Ragoutoutou... Ou jean-pascal... c grave quand meme !
137
> Bounet
mdr !! :clin:
effectivement, je fais ke des instrumentaux !
en tous k tu as eu une très gentille attention :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
138
Bounet> il chante jean-pascal?
139
Sinon, il reste le rap... pour ça pas besoin ni de savoir chanter juste ni d'avoir des oreilles ;)

d'ailleurs jean-pascal, c'est pas un chanteur, c'est un rappeur involontaire...
140
Si je vous disais que j'ai un totograph de lui, vous seriez degoutés, hein ? :bravo:

J'ai ete au NRJ Music Awards, il y a deux ans.
Comme j'etais un peu privilégié, je lui ai demandé un autographe sur une carte postale. Il a ecrit "Amitiés. Jean-Pascal" et j'ai envoyé la carte postale a ma copine de l'epoque.

Pour l'histoire, Jean-Pascal a reussi a ecrire ces quelques mots A L'ENVERS sur la carte postale... :D: