Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

• 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
211
Nikos aliagas/ endemol?
212
Tu parle d'un investissement , ce n'est pas un album de la star ac qui restera plus de quatorzes années dans le top 100 des ventes d'albums aux etats unis.
Heureusement sinon je me :tourne: :rocket:
213
Endemol pour la prod de l'émission, mais pour les cd c'est Mercury !!
Ben ouais tu sais, un truc qui s'appelle Universal Music je crois :mdr:
214
Merci. J'ai d'autres questions car je viens d'une galaxie très lointaine: Est_ce que ç'est vrai qu'on se faît gronder par une vieille harpie si on exprime une opinion du genre "Je veux pas jouer avec Obispo parcque çà musique elle craint du boudin"? Ou encore, est_ce que ç'est vrai aussi qu'on doit faire semblant d'écouter religieusement les professionnels invités en se gardant bien d'émettre une opinion personnelle? Et enfin, n'a_t'on pas le droit de sortir boire une bière au café du coin de temps en temps afin de sortir de cette secte bizarre, histoire d'éviter un lavage de cerveau réalisé trop en profondeur? :???:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
215
Nikos Aliagas= "nique les gagas"? :8O:
216
Je ne dirais que 3 mots: STAR CACA DEMI
217

Citation : STAR CACA DEMI

jeu de mots ?
218
Clep> j'ai pas vu grand chose de la star academy mais j'ai eu le temps de voir un gars se faire démonter par la dirlo : il a eu l'audace de ne pas sauter de joie quand on lui a appris qu'il allait chanter avec DJ Bobo (chihuahua) :mdr:
219
220
Surtout qd on voit kils chantent fo sur les primes !!!!! :lol: :lol:
Alors qd je vois leur pseudo stars invité chanter fo, alors la :mdr: :mdr: :mdr: