Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 265 vues
  • 1 follower
1 STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le premier post
221
222
Ok, Logan, effectivement çà se passe de commentaires... :furieux: As_t_on jamais rêvé plus glauque dans nos cauchemars d'adolescents alors que nous rentrions passablement bourrés d'un de ces concerts aux grattes saturées? Petit Jésus j'ai prié, prié hier et aujourd'hui est semblable aux autres jours, à quoi tu sers bordel de ton père! :(((

Clepkens.yves@wanadoo.fr