Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette chanteuse?

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 4 212 vues
  • 17 followers
1 Que pensez vous de cette chanteuse?
http://www.myspace.com/lucienmariegeorges


j'ai fait un "myspace" sous un pseudo dans lequel j'ai mis deux ou trois chansons enregistrées avec une jeune interprète.

vous en pensez quoi?

allez, soyez sympa, donnez votre avis.

merci :bise:
2
:?!: pensez-vous que cette chanteuse (amateur) chante comme une brèle???
3
Salut

sans casser et à mon humble avis , j'ai l'impression que c'est un peu bas pour la voix de la fille , du coup elle à des petits problèmes de justesse, sinon elle à une jolie voix (à travailler)

(l'arme du temps , et m encore )

il faut aussi qu'elle travaille sa justesse sur les attaques , mais c'est trop limite dans les graves

mais c' est plutot sympa
4
ça vaut le coup de la faire travailler?

elle n'a jamais pris de cours (heureusement)

je demande des avis car la demoiselle voudrait des chansons "rock acoustique" et je suis pas sûr que cela lui convienne vraiment.

je pense plutôt qu'elle devrait taper dans la variété, mais bon

en tout cas merci pour l'avis (nous sommes bien d'accord pour les remarques, la chanson "l'arme du temps" en ré# mineur, c'est pas évident, il faut une tessiture assez large)
5
C'est vrai que c'est plutôt variété , manque un peu de grain ( et de folie ) pour du rock , peut être sur un truc un peu jazzy

elle manque de travail (elle passe en voix de tête un peu à l'arrache et elle manque de justesse sur les attaques) mais pas pire voir mieux que la moyenne
6
Ben oui

j'attendais de la malice dans "la langue au chat"
faudrait être aussi coquine que la chanson :??:
7
Bon ça se bouscule pas. :??:
ceci dit je ne suis pas étonné et si je devais dire ce que je pense de la solidarité entre musicos, ça deviendrait bien plus intéressant, n'est-ce pas? :non:
8
Moi, j'aime bien sa voix à la petite. Si c'est son premier enregistrement, avec un peu de travail, elle chantera comme Natasha St pier dans peu de temps.

J'aime bien les compos aussi, bien qu'elles ne soient pas du tout "tendance".



http://fr.youtube.com/watch?v=v4HGDrdiRgY
9
Merci d'avoir pris le temps d'écouter.

oui, il faudrait que cette chanteuse travaille beaucoup maintenant.
j'ai juste voulu saisir ce qu'elle pouvait nous offrir avec toute sa fraicheur.
les chansons ne sont pas "tendance", ouf! merci, je ne pense pas qu'une chanson puisse être ainsi. l'arrangement, oui.
j'ai préféré les présenter dans un écrin intemporel.
(ce qui est "tendance" aujourd'hui ne le sera plus demain)


je suis allé sur ton site youtube, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je n'ai eu le droit qu'à une seule chanson "la première fois"(?) et j'ai bien aimé. j'apprécie les musiciens qui n'ont pas honte d'être français et de chanter dans leur langue natale.
il y en a tant qui s'en font un complexe et qui pense qu'ils auront plus de chance en visant "international" alors que nous avons une richesse culturelle à défendre.
10
Salut,
:D:
Moi j'ai bien aimé la voix de la chanteuse, même si elle a un peu de mal dans son registre grave. Mais ce n'est pas gênant, elle a de la présence.

J'ajoute que les chansons elles-mêmes sont de bonne qualité. Il y a des textes qui veulent dire quelque chose (c'est rare) et la mise en musique est bien réalisée.

On entend et voit tellement de daubes sur les "grandes" chaînes de télé que ça fait plaisir d'écouter des chansons comme les tiennes. Je ne peux que t'encourager à poursuivre. :bravo2: