Le lien que tu as donné est trop étroit en bande passante, le son est naze et ne ressemble à rien...
Si j'ai écouté ton morceau et qu'il m'a directement fait penser à Berthet, ce n'est pas un hazard : même son de sèche sur certains morceaux, écriture étrangement ressemblante, ... et tout à coup une phrase : "à la terrasse d'un café", relation aux passants... étrange.
Ecoute, je ne te connais pas, je ne connais pas ce Berthet, et je n'apprécie pas du tout ton intrusion ici ainsi que tes accusations.
Tu me dirais que ma gratte électrique sur "Superman" (et ailleur), est un plagiat de Knopfler, je te dirais ok sans problème, que l'expression "il creuse sa mine" dans "Quelques Secondes" est de Nougaro , c'est vrai aussi, quand bien même, où est le problème?
Le son de sa gratte?, Il joue sur une Ovation?!
Bon, apparamment il y a une phrase commune. Ben c'est le hasard! Si j'étais fan de ce mec, je le revendiquerais, je suis fier de citer Nougaro d'évoquer Knopfler.
Citation : et je n'apprécie pas du tout ton intrusion ici
Dans ce cas là, il faut éviter les forums mon grand!
Toujours est-il qu’en relisant les divers post et à la simple vue de ton agressivité, je ne pense pas que nous soyons du même monde.
Bonne continuation.
on entend que tu maitrises ta gratte,bien que je te trouve sous exploité a ce niveau =>je pense que tu aurais pu faire qlq chose + bluesy (vu le theme)
ta voix a de bon coté mais dans l'ensemble elle est desservi par un texte trop "repetitif" le fait de repeter comme ca les phrase me semble"lourd",vu que t'as pas une super voix'(j'ai aussi ce defaut )tu devrais eviter ces repetes qui font qu'on ecoute ta voix sur le 2eme fois,faut qu'on soit plus concentrer sur le texte. ou alors achete une voix plus "typée"
pour le son c'est enceinte de pc => je peux rien dire,mais ca a l'air d'aller ,non plus y'a pas 30 pistes a mixer!!