Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez écouter, guitare/voix

• 56 réponses
  • 8 participants
  • 1 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Venez écouter, guitare/voix
Elle est toute chaude, et elle ressemble vraiment à ce que je voulais en faire. Je suis impatient de savoir comment vous trouvez cette chanson!
Afficher le sujet de la discussion
51
Le lien que tu as donné est trop étroit en bande passante, le son est naze et ne ressemble à rien...
Si j'ai écouté ton morceau et qu'il m'a directement fait penser à Berthet, ce n'est pas un hazard : même son de sèche sur certains morceaux, écriture étrangement ressemblante, ... et tout à coup une phrase : "à la terrasse d'un café", relation aux passants... étrange.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
52
Ecoute, je ne te connais pas, je ne connais pas ce Berthet, et je n'apprécie pas du tout ton intrusion ici ainsi que tes accusations.

Tu me dirais que ma gratte électrique sur "Superman" (et ailleur), est un plagiat de Knopfler, je te dirais ok sans problème, que l'expression "il creuse sa mine" dans "Quelques Secondes" est de Nougaro , c'est vrai aussi, quand bien même, où est le problème?

Le son de sa gratte?, Il joue sur une Ovation?!

Bon, apparamment il y a une phrase commune. Ben c'est le hasard! Si j'étais fan de ce mec, je le revendiquerais, je suis fier de citer Nougaro d'évoquer Knopfler.
53
Oh là... détend toi...

Citation : et je n'apprécie pas du tout ton intrusion ici

Dans ce cas là, il faut éviter les forums mon grand!
Toujours est-il qu’en relisant les divers post et à la simple vue de ton agressivité, je ne pense pas que nous soyons du même monde.
Bonne continuation.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
54

Citation : je ne pense pas que nous soyons du même monde.

T'as tout compris.

:fleche:
55
Vite fait:

on entend que tu maitrises ta gratte,bien que je te trouve sous exploité a ce niveau =>je pense que tu aurais pu faire qlq chose + bluesy (vu le theme)

ta voix a de bon coté mais dans l'ensemble elle est desservi par un texte trop "repetitif" le fait de repeter comme ca les phrase me semble"lourd",vu que t'as pas une super voix'(j'ai aussi ce defaut :clin: )tu devrais eviter ces repetes qui font qu'on ecoute ta voix sur le 2eme fois,faut qu'on soit plus concentrer sur le texte. ou alors achete une voix plus "typée" :mdr:

pour le son c'est enceinte de pc => je peux rien dire,mais ca a l'air d'aller ,non plus y'a pas 30 pistes a mixer!!
:boire:
56
Salut Booz, merci pour tes remarques, mais en fait là dessus:

Citation : desservi par un texte trop "repetitif" le fait de repeter comme ca les phrase me semble"lourd"

On est tous d'accords, (lit trois pages en avant sur ce même thread).

En fait, on en était , et là ça m'interresse carrément d'avoir ton avis! :clin:

Hors sujet : Dis donc xtd Nick Drake :oo: !!! Merci trois milliard de fois de me l'avoir fait découvrir :aime: :aime: :aime:

57
Mon nouveau plagiat, ma dernière compos "Frescura".

cliquez sur ma signature.