réactions à la news Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
- 68 réponses
- 19 participants
- 4 111 vues
- 30 followers

Neo Alchemist
8796

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2025 à 14:45:00Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir la dernière génération de voix assistée par intelligence artificielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

C.Lawde
776

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 18/02/2025 à 01:18:14
Citation de Gam :
Je ne sais pas si cela déjà été posé comme question
Peut-on imaginer faire du rap ?
Rien n'est vrai, tout est réalisé par IA (avec talent). La voix utilisée est celel de "Ritchy" de Synth V (et ce n'est même pas la version payante...).
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

C.Lawde
776

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 18/02/2025 à 01:20:43
Citation de RdjpR :
J'ai acheté Vocoflex dès sa sortie, j'ai été déçu :/
Pour créer des choeurs sur des titres en français, je pensais l'acheter... Peux-tu dire ce qui t'a déplu ?
0
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 18/02/2025 à 01:21:07 ]

RdjpR
1675

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 18/02/2025 à 01:33:28
Citation de C.Lawde :
Citation de RdjpR :
Pour créer des choeurs sur des titres en français, je pensais l'acheter... Peux-tu dire ce qui t'a déplu ?
Je pensais qu'il clonait la voix "exactement", en prenant les effets glottaux, le roast de la voix etcetc, tout en sort lissé, et c'est ça qui m'a déçu :/
1
RdjpR

Tournicotti
727

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 18/02/2025 à 10:58:01
x
Hors sujet :Citation de RdjpR :Citation de C.Lawde :Citation de RdjpR :
Je pensais qu'il clonait la voix "exactement", en prenant les effets glottaux, le roast de la voix etcetc, tout en sort lissé, et c'est ça qui m'a déçu :/
Attention Vovoflex ne fonctionne pas comme les IA du genre Audimee.
As-tu essayé en fournissant à Vocoflex toutes les variations de la voix que tu voulais utiliser ? Donc un sample de roast, un autre d'effet glotal etc…
Comme Vocoflex ne prends que quelques secondes de sample pour reproduire la voix, il lui faut pleins de petits morçeaux différents.
Après tu crées des "waypoints" et tu automatises le déplacement du "curseur" vers ces waypoints pour qu'il morphe vers la variation de voix que tu souhaites utiliser.
1
Chuuuutt!
[ Dernière édition du message le 19/02/2025 à 19:57:52 ]

RdjpR
1675

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 18/02/2025 à 11:14:15
Citation de Tournicotti :
xHors sujet :Citation de RdjpR :Citation de C.Lawde :Citation de RdjpR :
Attention Vovoflex ne fonctionne pas comme les IA du genre Audimee.
As-tu essayé en fournissant à Vocoflex toutes les variations de la voix que tu voulais utilisais ? Donc un sample de roast, un autre d'effet glotal etc…
Comme Vocoflex ne prends que quelques secondes de sample pour reproduire la voix, il lui faut pleins de petits morçeaux différents.
Après tu crées des "waypoints" et tu automatises le déplacement du "curseur" vers ces waypoints pour qu'il morphe vers la variation de voix que tu souhaites utiliser.
Oui, j'en ai même fait une vidéo

1
RdjpR

C.Lawde
776

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 18/02/2025 à 21:39:49
C'est très instructif. Merci 

0
Terry Pratchett

saturix
254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
67 Posté le 08/04/2025 à 15:40:20
Citation :
Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues,
La plupart des voix ont l'option espagnol qui n'est mentionnée nulle part. Mais elle ne permet pas de faire les e et les u du français qui sonnent é et où.
Et sinon je n'ai pas réussi à autoriser la v2 après achat upgrade : les codes ne fonctionnent pas pour moi et le SAV est débordé. J'ai donc demandé un remboursement.

0

Tournicotti
727

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 14/04/2025 à 16:22:16
Citation de saturix :
Et sinon je n'ai pas réussi à autoriser la v2 après achat upgrade : les codes ne fonctionnent pas pour moi et le SAV est débordé. J'ai donc demandé un remboursement.
Leur serveur est un peu capricieux, j'ai également eu une erreur et ils ont été assez réactifs et m'ont debuggé le problème.

0
Chuuuutt!

h n
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
69 Posté le 24/05/2025 à 22:55:42
Pour rechercher et composer des choeurs je ne trouve mieux en ce qui me concerne .Question sur vocaflex: sur le site dreamtonics indique "configuration requise windows 11 " il n
e fonctionne pas sur windows10 ?

e fonctionne pas sur windows10 ?
0
- < Liste des sujets
- Charte