réactions à la news Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
- 68 réponses
- 19 participants
- 4 110 vues
- 30 followers

Neo Alchemist
8796

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2025 à 14:45:00Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir la dernière génération de voix assistée par intelligence artificielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

RdjpR
1673

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 16/02/2025 à 12:22:37
Citation de GregN8 :
Citation de RdjpR :J'utilise kits.ai juste parce que pour le moment, SynthV n'a pas de voix féminine "Rock" et de chanteur guttural/growleur, mais Eclipsed Sounds est entrain d'y remedier
Est-ce que c'est possible avec ces outils d'obtenir un chant qui passe progressivement de la voix clean à la voix saturée ? Comme dans cet exemple :
https://www.udio.com/songs/7wpE7jaKzp9KHKKKswGurK
Ca dépend de ce que tu as comme matière pour "entrainer l'ia", si tu as des voix accapella de ce type, il y a carrément moyen, pour avoir de bons résultat, il faut minimum 30 minutes de matière en continue et idéalement 60 minutes.
Les chanteurs que j'ai sont une voix Rock féminine bien cracra, un death Metaleux Growleur, un black métalleux et chanteur bien bien Rock.
Mais on ne va pas se mentir que je n'ai pas le confort de SynthV avec kits.ia, il y a encore beaucoup d'aléatoire, soyons patient

Mais en tout cas j'aurai aussi besoin de ce genre de voix, j'ai pas mal de riffs qui appellent ce genre de voix

0
RdjpR

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 16/02/2025 à 12:31:47
vous conseilleriez quoi en voix masculine on va dire Rock (de la pop au rock un peu énervé voir prog / métal mais pas de growl) ?
Je m'étais noté Kevin ou Hayden
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2025 à 13:03:34 ]

Rocoeur
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
43 Posté le 16/02/2025 à 17:28:28
Bonjour,
Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues, est-ce que ce logiciel ne servira donc (sur une chanson en français) à ne générer que des back vocaux avec des oh, ah etc.… ?
D'autre part le contenu n'est pas très clairs : à 99€ V Studio 2 Pro, est-ce qu'il y a des voix comprises dans le prix ? Car sinon il faut payer en plus 79€ la voix.
Merci à vous car je trouve ce plugin très intéressant.
Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues, est-ce que ce logiciel ne servira donc (sur une chanson en français) à ne générer que des back vocaux avec des oh, ah etc.… ?
D'autre part le contenu n'est pas très clairs : à 99€ V Studio 2 Pro, est-ce qu'il y a des voix comprises dans le prix ? Car sinon il faut payer en plus 79€ la voix.
1

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 16/02/2025 à 18:35:44
Hello, il n'y a pas de voix en français, c'est peut être prévu mais je n'ai pas d'info.
Sinon quand tu achètes le soft tu as une voix avec (à choisir entre 3 voix qui sont proposées)
Sinon quand tu achètes le soft tu as une voix avec (à choisir entre 3 voix qui sont proposées)
0
[ Dernière édition du message le 16/02/2025 à 18:36:03 ]

RdjpR
1673

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 16/02/2025 à 19:00:07
Citation de eric_h :
vous conseilleriez quoi en voix masculine on va dire Rock (de la pop au rock un peu énervé voir prog / métal mais pas de growl) ?
La prochaine HXVOC d'Eclipsed Sounds, mais va falloir être patient car on a pas la date de sortie, mais quelque chose me dit que ce sera au moment de la sortie de SynthV Studio 2

0
RdjpR

RdjpR
1673

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 16/02/2025 à 19:01:50
Citation de RdjpR :
Citation de eric_h :vous conseilleriez quoi en voix masculine on va dire Rock (de la pop au rock un peu énervé voir prog / métal mais pas de growl) ?
La prochaine HXVOC d'Eclipsed Sounds, mais va falloir être patient car on a pas la date de sortie, mais quelque chose me dit que ce sera au moment de la sortie de SynthV Studio 2
Le problème avec Kevin et Hayden c'est qu'elles sont très Pop, aucun roast ni rien, je les utilise dans mes compos Synthwaves, mais dans mes projets Rock/Metal hélàs pour le moment c'est Kits.ai :/
0
RdjpR

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 16/02/2025 à 19:05:06
Citation de RdjpR :
Citation de RdjpR :Citation de eric_h :vous conseilleriez quoi en voix masculine on va dire Rock (de la pop au rock un peu énervé voir prog / métal mais pas de growl) ?
Le problème avec Kevin et Hayden c'est qu'elles sont très Pop, aucun roast ni rien, je les utilise dans mes compos Synthwaves, mais dans mes projets Rock/Metal hélàs pour le moment c'est Kits.ai :/
Et oui je te rejoins complètement, j'ai écouté toutes les voix dispo et disons que là c'est Hayden ou Kevin pas vraiment par choix mais parce que c'est le choix le moins pire pour du rock mais c'est clair qu'on est plus dans un timbre pop que rock.
Bon du coup je vais attendre HXVOC alors, merci pour l'info

0

RdjpR
1673

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 16/02/2025 à 19:05:32
Citation de Rocoeur :
Bonjour,
Pour la langue Française, je pense que c'est dans les tuyaux de Dreamtonics, mais quand

J'attends toujours les effets Glottaux (présent dans la V1), pour l'instant les scripts dépannent mais je ne trouve pas ça concluant :O
1
RdjpR

Tournicotti
727

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 16/02/2025 à 19:12:07
Pour ceux qui ont loupé la présentation du Synth V Studio 2.
0
Chuuuutt!

Junksoap
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 16/02/2025 à 19:36:33
Citation de eric_h :
Check les voicebanks d'Audiologie :
JUN et NOA
https://audiologie.us/collections/voice-databases
0
- < Liste des sujets
- Charte