réactions à la news Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
- 68 réponses
- 19 participants
- 4 109 vues
- 30 followers

Neo Alchemist
8796

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2025 à 14:45:00Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir la dernière génération de voix assistée par intelligence artificielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Junksoap
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
51 Posté le 16/02/2025 à 19:38:39
Citation de Junksoap :
Citation de eric_h :vous conseilleriez quoi en voix masculine on va dire Rock (de la pop au rock un peu énervé voir prog / métal mais pas de growl) ?
Je m'étais noté Kevin ou Hayden
Check les voicebanks d'Audiologie :
JUN et NOA peuvent sonner rock selon le range... >>
https://audiologie.us/collections/voice-databases
0

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 16/02/2025 à 19:43:24
Top merci je vais aller voir ca!
0

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 16/02/2025 à 19:49:47
Faut que j'écoute ca un peu plus longuement mais j'aime beaucoup Noa...un peu moins Jun
En tout cas c'est cool, pour ce que je chercher Noa est bien mieux que Hayden ou Kevin
Y'aurait pas un site qui regroupe toutes les voix compatibles SynthV ?
En tout cas c'est cool, pour ce que je chercher Noa est bien mieux que Hayden ou Kevin
0

Junksoap
189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
54 Posté le 17/02/2025 à 07:05:03
Citation de eric_h :
Faut que j'écoute ca un peu plus longuement mais j'aime beaucoup Noa...un peu moins Jun
C'est le plus "complet" que j'aie, mais j'imagine qu'il y en a d'autres... >>> https://synthv.fandom.com/wiki/Category:Voice_databases
1

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 17/02/2025 à 07:45:46
Citation de Junksoap :
Citation de eric_h :Faut que j'écoute ca un peu plus longuement mais j'aime beaucoup Noa...un peu moins Jun
C'est le plus "complet" que j'aie, mais j'imagine qu'il y en a d'autres... >>> https://synthv.fandom.com/wiki/Category:Voice_databases
Merci!
0

L-Scarlett
1067

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
56 Posté le 17/02/2025 à 13:17:37
Citation de Rocoeur :
Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues, est-ce que ce logiciel ne servira donc (sur une chanson en français) à ne générer que des back vocaux avec des oh, ah etc.… ?
D'autre part le contenu n'est pas très clairs : à 99€ V Studio 2 Pro, est-ce qu'il y a des voix comprises dans le prix ?
Synthizer V déjà de base c'est principalement des voix chinoises donc je n'attendrais pas là-dessus. Je ne sais pas si c'est dans les tuyaux d'autres développeurs, ça doit tout de même faire un marché minuscule. Si tu sais chanter, tu peux tester les modificateurs de voix comme Sonarworks Voice ID.
1

eric_h
823

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 17/02/2025 à 13:40:19
Citation de L-Scarlett :
Citation de Rocoeur :Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues, est-ce que ce logiciel ne servira donc (sur une chanson en français) à ne générer que des back vocaux avec des oh, ah etc.… ?
D'autre part le contenu n'est pas très clairs : à 99€ V Studio 2 Pro, est-ce qu'il y a des voix comprises dans le prix ?
Synthizer V déjà de base c'est principalement des voix chinoises donc je n'attendrais pas là-dessus. Je ne sais pas si c'est dans les tuyaux d'autres développeurs, ça doit tout de même faire un marché minuscule. Si tu sais chanter, tu peux tester les modificateurs de voix comme Sonarworks Voice ID.
Si tu regardes leur catalogue, il y a aujourd'hui autant de voix en base anglaise que japonaise ou chinoise donc pourquoi pas...un jour

1

Gam
8908

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 17/02/2025 à 19:11:46
Je ne sais pas si cela déjà été posé comme question
Peut-on imaginer faire du rap ?
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 19:12:08 ]

Tournicotti
727

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 17/02/2025 à 19:56:44
Citation de Gam :
Oui il y a une voix et des fonctions spécifiques.
0
Chuuuutt!

RdjpR
1673

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 17/02/2025 à 20:56:02
Citation de Gam :
Oui on peut, ce n'est pas encore probant, mais ça avance

Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est en enregistrant ma voix, la transférer dans SynthV et corriger quand c'est nécessaire

0
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte