Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro
Photos
1/9
Dreamtonics Synthesizer V Studio 2 Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Dreamtonics

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro

• 68 réponses
  • 19 participants
  • 4 109 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreamtonics sort Synthesizer V Studio 2 Pro
352465.png
Rendez-vous le 21 mars prochain pour découvrir la dernière génération de voix assistée par intelligence artificielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Junksoap :
Citation de eric_h :
vous conseilleriez quoi en voix masculine on va dire Rock (de la pop au rock un peu énervé voir prog / métal mais pas de growl) ?
Je m'étais noté Kevin ou Hayden

Check les voicebanks d'Audiologie :

JUN et NOA peuvent sonner rock selon le range... >>

https://audiologie.us/collections/voice-databases
52
Top merci je vais aller voir ca!
53
Faut que j'écoute ca un peu plus longuement mais j'aime beaucoup Noa...un peu moins Jun
En tout cas c'est cool, pour ce que je chercher Noa est bien mieux que Hayden ou Kevin

Y'aurait pas un site qui regroupe toutes les voix compatibles SynthV ?
54
Citation de eric_h :
Faut que j'écoute ca un peu plus longuement mais j'aime beaucoup Noa...un peu moins Jun
En tout cas c'est cool, pour ce que je chercher Noa est bien mieux que Hayden ou Kevin

C'est le plus "complet" que j'aie, mais j'imagine qu'il y en a d'autres... >>> https://synthv.fandom.com/wiki/Category:Voice_databases

55
Citation de Junksoap :
Citation de eric_h :

C'est le plus "complet" que j'aie, mais j'imagine qu'il y en a d'autres... >>> https://synthv.fandom.com/wiki/Category:Voice_databases

Merci!
56
Citation de Rocoeur :
Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues, est-ce que ce logiciel ne servira donc (sur une chanson en français) à ne générer que des back vocaux avec des oh, ah etc.… ?
D'autre part le contenu n'est pas très clairs : à 99€ V Studio 2 Pro, est-ce qu'il y a des voix comprises dans le prix ?

Synthizer V déjà de base c'est principalement des voix chinoises donc je n'attendrais pas là-dessus. Je ne sais pas si c'est dans les tuyaux d'autres développeurs, ça doit tout de même faire un marché minuscule. Si tu sais chanter, tu peux tester les modificateurs de voix comme Sonarworks Voice ID.
57
Citation de L-Scarlett :
Citation de Rocoeur :
Une question de novice à vous les connaisseurs : je n'ai pas vu de français dans les langues, est-ce que ce logiciel ne servira donc (sur une chanson en français) à ne générer que des back vocaux avec des oh, ah etc.… ?
D'autre part le contenu n'est pas très clairs : à 99€ V Studio 2 Pro, est-ce qu'il y a des voix comprises dans le prix ?

Synthizer V déjà de base c'est principalement des voix chinoises donc je n'attendrais pas là-dessus. Je ne sais pas si c'est dans les tuyaux d'autres développeurs, ça doit tout de même faire un marché minuscule. Si tu sais chanter, tu peux tester les modificateurs de voix comme Sonarworks Voice ID.

Si tu regardes leur catalogue, il y a aujourd'hui autant de voix en base anglaise que japonaise ou chinoise donc pourquoi pas...un jour :clin:
58
Je ne sais pas si cela déjà été posé comme question
Peut-on imaginer faire du rap ?

[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 19:12:08 ]

59
Citation de Gam :

Oui il y a une voix et des fonctions spécifiques.

Chuuuutt!

60
Citation de Gam :

Oui on peut, ce n'est pas encore probant, mais ça avance :)
Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est en enregistrant ma voix, la transférer dans SynthV et corriger quand c'est nécessaire :)

RdjpR