Game Boy ou la SidStation du pauvre
- 83 réponses
- 23 participants
- 11 486 vues
- 7 followers
Goum Le Chat
et je n'ai pas pour le moment l'occasion d'acheter une p'tite sidstation de chez elektron, donc je voudrai ma faire une sorte de SidStation du pauvre
kQataµ
Modular Jedi
Le mois de mai va etre le mois des achats et je pense prendre la MPC4000...
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
Lux
Citation : Quantum 64's de chez Trubia Labs ??
c bien de Trubia labs mais ca s'appelle ENSIDESA... c plus un synthé à base de SID sound qu'une emulation fidèle du SID comme quadrasid mais c interressant quand même...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Goum Le Chat
bessinnox
trop classe la première page , d'un kitch
Goum Le Chat
Alcorine
pour revenir à la GB, c'est sûr que tu n'auras pas des basses de minimoog mais pour ce qui est de l'acide c'est super, avec le DJ de la gbcamera on peut ajuster les enveloppes (comprendre les filtres) et même passer d'un type d'onde à l'autre pour rendre le son acide
Goum Le Chat
Goum Le Chat
Lru
Citation : Pointures de l'Internationale Gameboy music, les New-Yorkais Glomag et Bubblyfish font étape pour la première fois en France. Dans le cadre de leur mini-tournée européenne qui passe par Bruxelles et Vienne, ils partagent ce samedi au Projet 101 l'affiche avec les Parisiens du Game Boyz Band. Glomag, alias Chris Burke, 45 ans, musicien, compositeur et designer sonore, découvre, fin 1999, Nanoloop, le logiciel qui permet de transformer sa Gameboy en outil de composition et de performance. «La même année, j'ai organisé une fête de Noël, et, avec Bubblyfish, on a fait une perf Gameboy-claviers, plutôt maladroite et bancale», rigole le musicien. Mais l'expérience est assez probante pour le rendre complètement accro
l'article entier:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=185550
Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
- < Liste des sujets
- Charte