Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Game Boy ou la SidStation du pauvre

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 11 444 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Game Boy ou la SidStation du pauvre
Voila, j'ai une idée qui me turlutte un brin : j'aimerai prendre une Game Boy "toute bête", dans les premiereres générations, et lui faire faire de la musique... oui il existe des petites cassettes de jeux pour faire de la musique, mais soient elles sont épuisées, soit elles sont a 800€ piece :non:
et je n'ai pas pour le moment l'occasion d'acheter une p'tite sidstation de chez elektron, donc je voudrai ma faire une sorte de SidStation du pauvre :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Qui est allé à ce concert ? C'était bien ? :-))
52
Rah j'ai loupé ça :??:
ça devait etre super... en attendant le petit jeu de la game boy camera est bien fun :bravo:
53
Pours les accros, une version 1.2b béta de nanoloop avec un léger bug (il faut pas appuyer sur start pour démarrer mais sur A sinon les sons sont remis à zero) est dispo sur nanoloop.de à 45 euros.

C'est beaucoup moins cher que les nanoloop d'occase, jusqu'à 300 euros sur ebay :oo: et c'est vraiment un bon début... sinon un nanoloop 2 sur gameboy advance est annoncé...


Sinon j'ai en projet de fabriquer une sorte de dual nanoloop box, avec deux gameboy / 2 nanoloop synchro ensemble et des sorties améliorés sur base gameboy... je suis en train de rechercher comment fabriquer un boitier propre... j'ai les gameboy et les nanoloop... mais ça va être long....

Oune
54
Je te souhaite du courage et de la chance et j'espere que tu réussira, ça peut etre un gros coup si tu fais ça sérieusement !

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
55
Merci,

Oui je veux faire ça sérieusement mais je suis en train de recherhcer pour faire le chassis de l'appareil.

Mais là ou j'ai peur c'est la face avant avec les découpes (écrans , etc.) c'est un poil compliqué.

Quand je l'aurai fini je vous envois des photos.

Oune
56
Up
Y'en a que ça interesse la rom de Little Sound DJ gratuite? :bravo2:
57
:) a ben moi sa minteresserais bien vu que j ai enormement d'argent :D: c gentil de proposer,jen profite pour dire bonjour a tous car c mon premier message ou pas loin et merci pour votre epopée du son 8 bit :aime:

boubak

58
59
Trés baleze les types en effet... :oo:
60
:D: UP!! (pour la rom gratuite de lsdj)
sinon j'ai une question on peut syncro plusieur gb ensemble :oo: ?
sinon encore une question quelqun pourrait m'expliker les différence entre les different controleur midi d'uccapps parceque la j'y pige rien!!!
ils se ressemblent tous!
:aime:

boubak