Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 139 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
821
ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé par ici, je suis pas seul à oublier audiofanzine on dirait...

vous avez des projets / réalisations bending en cours ?
822
Sisi, on est là ! ( enfin je ...quoi)
Mais deja pas trop le temps d'avancer sur mes projets (un clone de synth 70's quazi-fini, 1 furby , un grillo, et plein d'autres truc qui trainent....)et encore moins de poster sur le forum , assez desert ...c'est vrai. D'un autre coté, on est pas sur un forum Les Paul ou MPC, normal qu'il ya a moins de passage ...
823
Bon et bien moi je m'y suis un peu remis grace aux vacances, j'ai bien avancé deux projets, un pistolazer recasé dans un bel interphone Bouyer, et une "boite à rythme" Playskool, pas encore finis mais pour une fois je fais du fignolé, ça prend du temps.
824
Projet en cours : une bar korg ddm-220 et un orgue électrique farfisa FK 30 ; si vous avez des infos, je suis preneur.

J'ai aussi récupéré une korg er-1 H.S. dont j'ai déjà changé l'embase d'alimentation mais ça buggue encore sévère, surtout au niveau de l'écran... Alors idem, si vous avez des infos, des schémas :bravo:
825
Un peu de pub...

Mon SK-1 modulaire fait par Oceanus, un mec respectueux.
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=NqTB5zL0YIY[/url]
826
Superbe, que fait exactement le sequenceur, comment fonctionne-t-il ?
827
En fait le séqnenceur permet de "trigger" n'importe quel patch dans ma matrice.

Je peux par exemple faire des varations "bendée" sur un son de flute que temportairement;

Charque cable de patch est superposable...

Bref... Du grand délire mais jamais prévisible... Quoi que.

;-)
828

Hors sujet : theau tu as lu mon dernier courriel ?
en même temps je plante un drap´

j´ai amélioré mon audio to midi note sur une demande de theau...pour synchroniser un circuit bent avec un plug sur l´ordi, why not ? si vous êtes intéressé, laissez moi votre adresse courriel dans la messagerie interne !
829
Bonjour,

J'ai bien eu la dernière version. J'aurai du temps ce W_E pour tester avec le SK-1 modilaire.

Le truc c'est que je viens de me mettre à USINE. J'ai réussi à Y intégrer ton VST. Reste plus qu'à faire communiquer le tout.
830

Hors sujet : En fait je viens de tester avec Usine.

J'ai donc draggé le VST dans un nouvel environnement. J'ai entré une source audio séquencée (rhythme binaire). Et la en jouant avec le Threshold et le Noisegate j'arrive à avoir un déclenchement midi régulier.

Maintenant comment faire pour caler cette évènement midi au tempo d'usine (et donc à de potentielles autres machines VST ou avec le midi out de ma carte son.)

Je crois que du coup je suis méga HS... Sorry.