Sujet Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 57 554 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2004 à 22:03:20Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
hardrook
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
851 Posté le 30/07/2008 à 11:03:09
Merci pour ta reponse de belgique ,c vrai il dechire avec sa couleur orange, j'adore! dommage pour les shemas et le son ? moi je cherche juste des shemas; toi tu bosse sur quelque chose en se moment ?
moi j'ai trouver un truc "une roue anniversaire "de mac crados je suis sur que personne nan na jamais bender et si quelqu'un la fait
moi j'ai trouver un truc "une roue anniversaire "de mac crados je suis sur que personne nan na jamais bender et si quelqu'un la fait
Anonyme
521410
852 Posté le 30/07/2008 à 19:07:57
Pour l'instant non je ne bosse sur rien , mais je dois recevoir dans les jours à venir :
Deux Furby et Tr 505 Du travail en perspective !
D'ailleurs si vous avez des suggestions et bons plans pour le furby avant que je commence à le déplumer et l'opérer , je suis preneur !
Pour ton yamaha , fait des testes, fait des découvertes toi même c'est encore si qu'il y a de plus passionnant ! Et surtout, fait nous écouter ! ;)
Deux Furby et Tr 505 Du travail en perspective !
D'ailleurs si vous avez des suggestions et bons plans pour le furby avant que je commence à le déplumer et l'opérer , je suis preneur !
Pour ton yamaha , fait des testes, fait des découvertes toi même c'est encore si qu'il y a de plus passionnant ! Et surtout, fait nous écouter ! ;)
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
853 Posté le 31/07/2008 à 12:44:07
Moi je trouve sa carrément hallucinant ce que vous faites moi je n'arrive pas a bender un clavier comme sa... pourtant j'aimerais tellement mais bon avec de la persévérence... merci pour la création de ce thread!
be a jazzman????
hardrook
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
854 Posté le 31/07/2008 à 14:26:42
Moi je compte pas tout de suite bender mon clavier jai une pedale a remonter 2 guitare un ampli a lors ce pour sa que je cherche abselument des gens de nantes parce que tous seul sa fait bien chier quand meme beaucoup de travail derrier,,,
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
855 Posté le 31/07/2008 à 14:37:02
C'est sur qu'il n'y a pas grand monde qui bend moi aussi je suis solo donc je me réfère a ce thread que je trouve vraiment terrible domage que je ne connaisse aucun bendeur dans ma vie de tout les jour sa m'aiderais bien...
be a jazzman????
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
856 Posté le 31/07/2008 à 17:51:48
Tiens, j'ai retrouvé ça dans mes favoris
http://homepage.mac.com/tmckaskle/bending/boards.htm
http://homepage.mac.com/tmckaskle/bending/boards.htm
hardrook
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
857 Posté le 31/07/2008 à 18:25:02
Goum goum sa fait plaisir rien que de voir la page
dommage toujours c speak & spell
mais sa peut toujours donner des idees
merci le chat
dommage toujours c speak & spell
mais sa peut toujours donner des idees
merci le chat
Anonyme
521410
858 Posté le 31/07/2008 à 19:40:09
Excellent Goum ! je ne connaissais pas ! Merci !
Malheureusement je n'ai pas de Texas instrument ... Si l'un d'entre vous en revend à prix raisonnable (c pas un moog hein les gars ;) ) qu'il me fasse signe ;)
Malheureusement je n'ai pas de Texas instrument ... Si l'un d'entre vous en revend à prix raisonnable (c pas un moog hein les gars ;) ) qu'il me fasse signe ;)
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
859 Posté le 01/08/2008 à 23:11:56
Warped Mind > Attention avec le Furby tu vas y devenir accro sans t'en rendre compte. Tu vas finir comme moi, j'en ai 3, et dès l'instant où j'ai déshabillé le premier j'ai pas été plus loin tellement j'ai eu peur de le casser.
Alors qu'à la base je m'en fous, mais le Furby c'est sacré
Y a une méthode pour faire glitcher une Dictée Magique (Speak & Spell) sans même l'ouvrir, mais j'ai pas réussi à faire la manip sur mes francaises (une est bendé, l'autre non)
Peut-être que vous aurez plus de chance : https://www.youtube.com/watch?v=p-SUBPTpIz4
Alors qu'à la base je m'en fous, mais le Furby c'est sacré
Y a une méthode pour faire glitcher une Dictée Magique (Speak & Spell) sans même l'ouvrir, mais j'ai pas réussi à faire la manip sur mes francaises (une est bendé, l'autre non)
Peut-être que vous aurez plus de chance : https://www.youtube.com/watch?v=p-SUBPTpIz4
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
521410
860 Posté le 02/08/2008 à 18:58:37
Je ferai gaffe kik, au pire je t'enterrai une réanimation ... Bouche à bouche, massage cardiaque ...
- < Liste des sujets
- Charte