Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio CTK-4000 VS YAMAHA PSR-E313

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 36 673 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casio CTK-4000 VS YAMAHA PSR-E313
C'est quand ton anniversaire Auronmaster? :bravo:

pour ma par, j'irai vers noël dans un magasin de musique prés de chez moi, mais a première vue, ils ne font pas casio.....

Alors je prendrai un YAMAHA 313 voir peu être un YAMAHA 413.....
Afficher le sujet de la discussion
41
Le PSR E413 est 1 très bon choix !

moi si j'avais le fric j'aurai pris le yamaha DGX 230, malheureusement, je suis fauché...
42
Salut ça faisait longtemps ^^ Je suis en médecine et je suis un peu limité niveau temps de connexion désolé.

Je ne vous ai pas oublié... Je viens vous informer de mon choix définitif, j'ai opté pour casio ! pas le ctk-4000 puisque le vendeur m'a fait une réduction de 50€ sur le 5000 ...

Je vous conseille vraiment d'aller les essayer ... ce vendeur était pourtant pro yamaha mais cela dépend vraiment de l'oreille,... Les sons même piano se valent très franchement. L'arpegiateur du ctk est excellent. Le toucher du ctk est plus lourd et plus agréable pour moi qui ai l'habitude du véritable piano.

Que dire d'autre ... Mon anniversaire n'est que dans 10 jours, interdiction d'ouvrir cette merveille d'ici là mais je n'aurais de toute façon pas le temps de vous proposer une video ... je repasserai sans fautes pour vous répondre si je le peux, mais très franchement, essayez et réessayez votre futur clavier ... J'étais plus partant pour Yamaha la première fois et voilà que j'achète casio ...

Je vous dis que le toucher du casio est excellent, mais désirez vous un toucher lourd. Appellez vous toucher lourd ce que j'appelle toucher lourd , etc... Si vous avez l'occasion essayez, sinon posez des questions je tacherais de répondre tout en sachant que je possède le 5000 (même gamme de septembre 2008 mais avec un peu plus d'option)

Bonne soirée à vous =) :)