Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio CTK-4000 VS YAMAHA PSR-E313

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 36 671 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casio CTK-4000 VS YAMAHA PSR-E313
Salut,

ce qui est sur c'est que le ctk 4000 possède 1 connexion usb et 1 entrée audio,mais, le mieux se serait de bien lire la notice, qui n'est pour l'instant sur le site de casio qu'en anglais.
Afficher le sujet de la discussion
51
Slt
je voudrai aussi savoir si le ctk-4000 étai plus un synthé pour les confirmé ou plus pour les débutant??
Ca fé une 10aine d'année que je joue du piano (bon le probleme c que je connai pas mon solfège) et j'aimerai avoir quan meme un bon synthé pas un synthé de débutant
j'aimerai avoir votre avis !!!
merci!
52
A mon avis c 1 synthé aussi bon pour les debutants que pour les amateurs, mais si ça fait 10 ans que tu joue du piano, il vaut mieux que tu dirige vers le ctk 5000 ou psr e413 qui sont + pour les amateurs a mon avis, l'idéal pour toi se serai le DGX 230, mais la c n'est + le même prix: 400 euros !

Quant au fait que tu ne connaisse pas bien le solfège(t'inquiète pas moi aussi je ne sait pas bien lire les partochs) les nouveaux yamaha et casio ont tous les 2 des aides ça: transfert des smf sur le clavier et apprentissage.

A+
53
Ok merci mais finalement cet aprem g profité d'avoir ma journée pour partir a gebelin (magasin de piano) g cracké g acheté le ctk4000 et franchement il est vraiment génial les sons aussi sont vraiment ressemban autant que le e313. jeles d'ailleur testé et d'apres le vendeur g fé le meilleur choix mais c vrai que le e313 est pas mal non plus parcontre g essayé le tyros 3 ca change vraiment!!!!
merci en tout cas pour tous les renseignements
54
De rien.

J'espère que tu nous mettra 1 avis bientot sur ce clavier et des videos sur youtube, si tu veut, se serai enocre mieux.

Je te contacterai peut être pas mp pour te demandé des infos sur ce clavier.

A+
55
Rebonsoir a tous!!

Une dernière question avant de mettre mes video sur youtube je dispose du logiciel reason 4 et c vraiment génial car on peu créer c propres instru. par contre j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel capable de transposer ses propres instru. sur mon clavier les chansons jouer peu vent se transposer en changeant tout simplement d'accord et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour faire pareil sur ses propres chansons crée car je n'arrive pas a le faire avec reason!!je n'arrive d'ailleur pas a crée mes propres instru avec mon clavier.

je vous donne un example, g reprodui une musique quelconque sur le logiciel en accord de Mi et j'aimerai le transposer en do puis en la pour créer une musique. savez vous comment faire ou savoir s'il existe unlogiciel capable de le faire.

j'espère que vous comprendrez !!!
56
Hello ,
je devais prendre le ctk-4000, mais je vais me prendre le ctk-810 pour une question de prix . Il est devenu alléchant (pack ctk 810 + adaptateur + trépied + casque = 195€)
seul regret c'est que le ctk810 n'a pas la sortie audio du ctk 4000
57
A mon avis tu fait 1 GRAVE ERREUR !!!
58
Pourquoi.?
j'ai vu le ctk 4000 a 209€ du coup ,j'suis vraiment dans le doute , ça m'énnerve lol

tu te l'es acheté au fait?
59
Non, je ne l'ai pas acheté, et après avoir vu 1 video du ctk 5000 sur youtube, je ne suis + du tout convaincu.
60
Bon, ça y est, j'ai commandé le CASIO CTK 4000 sur musicstore !

pour ceux que ça interesse, contactez-moi !

a+++