Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron AUDYA
Photos
1/96
Ketron AUDYA

Sujet Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 72 051 vues
  • 19 followers
1 Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya
Bonjour à tous,

Nous sommes un orchestre musette et nous souhaitons changer de synthé.
Auj, nous avons un roland G70.
Parmis les 2 suivants, quelle préférence pour un orchestre musette ?
  1. Korg Pa2X pro
  2. le nouveau Ketron Audya
Merci pour vos conseils !
Afficher le premier post
11
Sacré Gallette
Mais quel bidouillage tu fais avec ton KORG PA  

Malgré ta sauce tu ne pourras jamais égaler le top des arrangeurs 2010 : AUDYA

Aller courage quand même dans ton usine à gaz....un peu de ci un peu de là hé hop nouveau arrangeur 2010 : GALLETTE

JPMUSICIEN

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 18:00:59 ]

12
Sacré Musico JP, tu me feras toujours rire.
Tu as raison : le PA2x dispose de plein de fonctions mais faut être idiot pour les utiliser.
Cherchez l'erreur.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

13
Sans esiter une seconde je choisirais l'Audya le "Pro" du Korg est en trop. L'Áudya est vraiment le meilleur pour tout style latin, il est vraiment bien, a part de sa robustesse. Por moi il faut bien choisir um bom cofre de transport si vous arrivez a le trouver. Atention aux mesures d'usine... sa  hauteur ne correspond pas il est plus haut en realité . mas ça na rien a voir avec la qualite des sons e styls, il est le maximum que  on peut trouver a l'heure actuele.

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

14
Citation de : OrangoTango
Sans esiter une seconde je choisirais l'Audya le "Pro" du Korg est en trop. L'Áudya est vraiment le meilleur pour tout style latin, il est vraiment bien, a part de sa robustesse. Por moi il faut bien choisir um bom cofre de transport si vous arrivez a le trouver. Atention aux mesures d'usine... sa  hauteur ne correspond pas il est plus haut en realité . mas ça na rien a voir avec la qualite des sons e styls, il est le maximum que  on peut trouver a l'heure actuele.

Pourquoi le pro de PA2X est-il de trop?

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

15
Parceque por moi les "pro" pour designer um produit, parfois ça ne veut pas dire, qu'il est meilleur que l'autre Donc, ici par raprt a L'Auya.... simplesment genial

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

16
Imparable!
Je vous laisse entre pros du non sens et de l'inintelligible.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

17

Aller GALLETTE fait pas la gueule

Un simple conseil de PRO (lol) change ton KORG PA2X PRO qui commene à être fatigué par tes bidouillages

Roule avec le top des arrangeurs 2010 : AUDYA

Et si je te fais rire houraaaaaaaa   heureusement, car la musique c'est tout d'abord jouer sans se prendre la tête

@+

JPMUSICIEN

18

Si le talent de musicien(s) est à la hauteur des propos tenus, c'est l'auditoire qui doit souffrir, même avec du très haut de gamme....(enfin,  soit-disant...)

19

Ici c'est du blabla......sans fin comme en politique  
 
Sur scène c'est ce n'est pas le même baratin bien sûre

Mais le talent de l'artiste ...... avec son piano à bretelles (piano du pauvre ou accordéon)

@+

JPMUSICIEN

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 14:23:59 ]

20
BRAVO MUSICOJP....tu ne peut pas mieux dire ou dire mieux..... AUDYA pour moment (janvier 2010) même s'il sont decidés de rien ajouter ( par ex: "pro") c'est un instrument vraiment profissionnel par  raport  au KORG pa2  "P R O ", bien entendu si j'avais acheté um KORG avant d'essaier un Audya j'aurais bien de remords. Pour la Musette, etc.... etc..... n'esitées pas prenez un AUDYA, vous etes bien acompanhé, sans top vous casser la tête.

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.