Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland E-09
Photos
1/107
Roland E-09

Démonstration

• 137 réponses
  • 5 participants
  • 30 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démonstration
Je suis en train de plancher sur une petite vidéo de présentation de ce clavier. J'ai l'intention d'y jouer quelques morceaus dont les rythmes s'y pretent bien, en indiquant les réglages (N° du rythme, du son...) effectués.
Avez-vous des souahits, des sons ou des rythmes particulier que vous voudriez entendre??
Mon but n'est pas de passer en revue TOUS les rythmes et TOUS les sons (pas d'interêt, chacun peut le faire dans son magasin :non: ), mais plutôt de montrer les particularités proposé par cet instrument :8O: .
Dans le même temps, je modifierai mon avis pour y inclure ma critique sur les rythmes :P: !

PS: evitez quand même de demander des trucs impossible, j'suis pas un pro :mdr: !
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est bon, jfaisais que poser la question -_-

Comment ça se fait que le GW7 soit un peu plus cher dans ce cas ?
92
Solution:

GW7=WORSTATION !

E09=ARRANGEUR !
93
Il est pourtant classé dans les Arrangeurs sur AF :???:

Sinon c'est quoi le modèle "au dessus" du E-09 s'il y a ?
94
Ben, il n'a pas les haut-parleur intégré. donc OBLIGATION de le brancher sur un ampli ou des HP "monitoring" (spéciaux). POur le détail, les HP intégré "alourdissent" le clavier.

Quant aux fonctionnalités, c'est la possibilité de transferer des fichiers, d'avoir une prise usb,etc...

faudrait comparer les notices pour s'en faire une idée!

Sinon, workstation, c'est vite dit.... je le classerai comme arrangeur plutôt!
Car si maintenant, dès qu'on peut modifier un p'tit qq chose au son, faut appeller ça une workstation.... on va vite perdre la notion des choses :fou:
95
Evoken je n'ai + qu'1 petite chose a te dire :

TU GOOOOOONNNNNNFLEEEEEEEEEEE !

j'arrète là (avant de m'énérvé encore+)
96
Merci Alpiso pour tes précisions, c'est sympa :D:

2badboy, t'as peut etre la science infuse en synthé, ça n'est pas mon cas, alors tu m'excuseras de ne pas vouloir me tromper en choisissant mon synthé, meme si mes questions te paraissent futiles...
Et si je te gonfle, personne t'oblige a me répondre.
Quand toi t'as des questions, t'attends des réponses, alors tes insultes, tu te les gardes.
97
Je n'ai PAS la science infuse en synthé !

Mais,Entre tes questions sur le dxg220-230, sur le e403-413, le e09, le gw7 on t'a a peu près tout dit!

Et ensuite tu repose toujours les même questions !genre: je veut faire du métal, que veut tu qu'on te dise de + ???

j'ai 1 autre petite question: Est-ce que tu sait lire sur les sites les nombreux renseignements qu'il-y-a sur les claviers ? parce que ça suffit largement pour connaitre les différentes fonctionnalités de ceux-ci !

et je tiens à rajouter que je t'ai déja repond PLUSIEURS FOIS !
98
Bon, bon,

Ladies and gentlmen, here's my new video : http://fr.youtube.com/watch?v=3oOSGA7HG6s

Elle est plutôt courte, il s'agit des orgues liturgiques. Je les trouvent bons, d'autant plus qu'il y a du choix, je n'ai pas tout mis d'ailleurs!

Je ferais une seconde vidéo sur les autres orgues. Y aura aussi les absses. L'ordre n'est pas fixé. Stay tuned!
99
Le ChurchOrg2 envoie pas mal dis donc !!

Merci pour cette vidéo :clin:
100
T'as changé quelque chose au format de ta vidéo, Alpiso, parce qu'elle "cale" toutes les dix secondes (comme une mise en tampon laborieuse qui dirait pas son nom), alors que les précédantes coulaient comme de l'eau de source?....

Sinon, ben c'est mon ADSL qui a pris froid :(((