Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros5-61
Photos
1/224
Yamaha Tyros5-61

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

réactions à la news Le Tyros 5 présenté en vidéo

• 274 réponses
  • 43 participants
  • 81 143 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Tyros 5 présenté en vidéo
Yamaha vient de mettre en ligne une dizaine de vidéos de présentation du nouveau Tyros 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de La :
...
Quant à critiquer Monsieur Delbano et son démonstrateur en disant qu'ils ne savent pas jouer.... c'est pathétique...
Pour qui ils se prennent:furieux: Cà ne vole pas haut...

Tout à fait d'accord.
La critique est facile.
Au moins, ils ont fait une démo.
Bien que celle-ci ne soit pas à la hauteur des nombreuses démo sur le T4 que Arnaud avait présentées.
Perso je le trouve bon démonstrateur.
Quand au T5, il devrait bien passer pour ceux qui n'ont pas encore de T4.
Moi je n'ai pas fais le tour de mon T4, alors passer au T5.... pas d'intérêt (pour ma part).
Mais ceci dit, je m'attendais à mieux.

Francky

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 15:07:30 ]

72

icon_bravo.gif

73
Pour l' écran tactile, son absence presente un grand avantage : permettre aux musiciens non- ou malvoyants de l'utiliser ! Noubliez pas que beaucoup d'aveugles sont pianistes ou organistes... c'est sympa pour eux de pouvoir s'ils le souhaitent utiliser un arrangeur haut dengamme et se faire plaisir..
74
le tyros c'est comme un mac ou une mercedes ou un nikon pro... il y a ceux qui ne peuvent pas se les payer, qui en général ne les ont pas approché, qui au mieux ont regardé la fiche technique, qui ne connaissent pas mais causent quand même et qui trouvent que leur bouzin XYZ fait la meme chose...qui comparent tout et n'importe quoi. Leurs avis ne pésent pas lourds. Mais ce sont des "musiciens"..eux !

Il y a ceux qui l'ont et qui trouvent qu'un nouveau modele, qui sans revolution, dévalorise leur ancienne bécane vieille d'un ou deux ans (que certains utilisent a 10%) ... faut bien que les multinationales vivent . C'est cher payé effectivement pour une pine de mouche d'amélioration. Mais bon en attendant un banquier plus sympa on peut se faire un gros plaisir en" s'améliorant "... devenir "presque musicien"

Et puis il y a ceux qui peuvent.. Tant mieux pour eux, surtout si c'est des papys de + de 60 ans qui ont bossé, méritent et profitent eux de leur retraite ! Il n'en reste pas moins que Yamaha fait pas de cadeaux, surtout sur le soft !

En attendant pour toutes les "animations amicales"... un tyros c'est super, çà n'a pas la grosse tête, çà ne fait pas de caprice, çà n'arrive pas bourré ou stone...bref c'est un musico sympa et efficace. Et si çà suffit pas; pour les râleurs, il suffit de le programmer pour faire d'autres arrangements...
Et quand on est fatigué il y a même du karaoke...( ouais les "musiciens"....mais est ce qu'ils jouent avec plaisir, et pour faire plaisir ?)

Et enfin a propos de ceux qui jactent sur Philippe Del Bano et Arnaud Delauney, je resterai avec les tontons flingueurs et maitre Follas dans la cuisine : " je permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde !"

75
abject
76
c est bien gentil tous ses avis que tous le monde donne! mais bon je crois pue tous le monde s attendais a mieux pour le tyros 5!!!
77
Oui enfin tu n'es pas tout le monde:bravo:
Il existe aussi des gens qui ne sont pas decus de ce clavier hein.
78
Bon... Mais en fait personne sur ce forum ne l'a encore essayé, non ???
Alors attendons de voir et surtout d'entendre.
79
Citation :
Bon... Mais en fait personne sur ce forum ne l'a encore essayé, non ???
Alors attendons de voir et surtout d'entendre.

Pas faux.
Mais le pire,c'est que beaucoup d'intervenants radicaux n'ont meme pas essayê les modeles precedentsicon_facepalm.gif

...et ca c'est encore plus drole(enfin il vaut mieux en rire)
80
@lekanut :-D:-D:-D