réactions à la news Le Tyros 5 présenté en vidéo
- 274 réponses
- 43 participants
- 81 065 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Galettouille
...j'exprime mon étonnement quand a l'introduction d'autant d'assistance dans la musique et me demande ou peut se trouver le plaisir avec un arrangeur
On a déjà répondu à tout ça...
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
danardf
Le si peu que j'ai pu entendre, hé bien.... je crois que je n'ai pas très envie de passer au Tyros 5.
Peu de différences notables. Si ce n'est que l'ajout de simu d'ampli. (J'ai sur mon DAW).
Le 76 notes, perso pas besoin.
Pour être franc... Tout çà pour çà.... mouai... faut voir.
Les voices.... toujours pas terrible.
Dans un sens ça me rassure, car je n'ai pas de honte à garder mon Tyros 4 .. héhé.
Drawbars
Sauf que c'est dans les orgues dont tu parles qu'on a commencé a mettre les premiers accompagnements automatiques(des bontempi..aux gros technics des annees 80.
En ce sens l'arrangeur d'aujourd'hui est bien plus proche que les synthés purs des gros orgues..
Je ne parle pas , de ces orgues jouets genre ( Bontempi ,Antonelli , ect...) mais bien d'orgues des années 60/70 (notamment Hammond , Crumar , Elka , Vox ) qui eux ne possèdent pas d'accompagnements automatiques , ni de bars ! les accompagnements se font à la main gauche ! le puriste , n'a pas besoin de tous ces trucs là !
Je ne suis pas, Jimmy Smith...
synthwalker
Ce matin je vais prendre ma bagnole pour aller bosser :
- je vais donner un coup de démarreur, alors que si je n'avais pas ce gadget débile, un bon coup de manivelle démontrerait ma virilité
- comme il gèle chez moi, je vais mettre le chauffage (c'est vrai si j'étais un homme, je ne me ferais pas assister par ce gadget et je me gèlerais les c......s)
- puis je vais passer la marche arrière (ah oui, si j'étais un homme, je pousserais moi-même ma bagnole parce que ce gadget surfait de marche arrière c'est pour les nuls)
- ensuite, un petit coup de direction assistée pour me retrouver face à la route (encore un gadget inutile, j'avais qu'à faire de la muscu pour pouvoir tourner sur place, c'était quand-même mieux avant)
- en mettant la première, je me dirai que jai bien fait de ne pas prendre la BV automatique, tellement ridicule ce gadget...
- puis en arrivant au stop en bas, mes freins assistés me feront regretter le bon vieux temps où je me serais payé un mur... d'ailleurs ça aurait été bien pour ma gueule de réac de me payer le mur, pour le bien de la société.
Le bruit de ma tête se fracassant contre le volant (ben oui, pas d'airbag, hein !) m'éveille en sursaut. Ouf, un cauchemar, je m'étais pris pour vous, les 2 trolls...
Galettouille
Ce matin je vais prendre ma bagnole...
Belle plume et bel esprit!
"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")
Drawbars
J'en ris encore !
Je ne suis pas, Jimmy Smith...
[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 12:39:14 ]
audioird
Fernan2
d'après vous combien de kilomètre il faut pour qu'un destroyer stellair de 12800 m de longue pour s'arrète complement sans ce prendre un mur s'achant que la vitesse moyenne serais de 100 metres par second
je me suis toujours posé la question ça m'interesse.
Anonyme
Pourquoi a chaque fois qu'on parle des tyros on subit le trollage inconsideré de 2 ou 3..on ne sait pas pourquoi..
Soyez sympas pour ceux que ca interresse vraiment et qui aiment ces claviers.
- < Liste des sujets
- Charte