Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci. Mais les premières demos ne rendent pas hommage au potentiel supposé de ce clavier.
Musique style "Monoprix"/ "Ascenceur"
De plus Youtube semble compresser et lisser le son.
A part les effets DSP, pas de révolution.
Mais je pense que les demos utilisateurs seront mieux ou celles d'Arnaud D.
Wait and see. Bel instrument mais pourquoi le choix de style "ascenceur"
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 09:56:45 ]
PianoLover
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 11/11/2013 à 10:15:21
Démos meilleures que celles du site Yamaha et là qui donnent envie d'acheter:
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 10:38:21 ]
PianoLover
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 11/11/2013 à 10:37:21
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/11/2013 à 12:11:14
La qualité des sons reste encore très variable...certains sont extra comme les guitares mais j'avoue que j'ai du mal avec les imitations de voix humaines qui restent trop synthétiques et qui descende le réalisme des morceaux vers le bas.
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
les voix m'on transporté dans les jeux de platforme mario, voix insuportable mauvais signe!!
bon je m'attend a mieux.
absolumment pas impressioner impossible de faire la difference avec le tyros 4 pour le moment.
dommage c'est un jolie clavier pour ce coup yamaha a bien travailler donc j'attend plus de vidéo poour les son et style. ainsi que les sosn synthétique qui donnerais un plus a ce clavier.
0
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/11/2013 à 12:49:23
Et toujours pas de Motif!
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Fernan2
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 11/11/2013 à 13:05:17
ben il vaux mieux pas
ils vont nous resortire un polyphonie de 128 voices et 1 banque user en plus avec deux banques user prix par des nouveaux son. du coup si on peux exploiter ces nouveaux son faudra ce contanté de 3 banque user bref, j'espère qu'il feront pas les même érreur.
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/11/2013 à 17:13:14
Merci PianoLover pour les videos, effectivement ils sont tres bons.
0
sametpat
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/11/2013 à 18:41:53
Bon....du réchauffé en version 5 à + de 3000 boules.....mon beau sapin !!!