Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Minilab 3

  • 44 réponses
  • 36 participants
  • 10 473 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Minilab 3
4927.png
Quatre ans après le MiniLab Mk2, les Grenoblois d’Arturia reviennent avec une v3 qui pourrait bien s'imposer face à ses deux concurrents directs : l’Akai MPK mini et le Launchkey mini...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de KaOsphere :
x
Hors sujet :
Citation de Eric Music Strasbourg :
Aujourd'hui y a t'il encore un pc sans usb c? Non.


J'ai 2 stations de travail et une de rendu à la maison qui pulvérisent allègrement bon nombre de machine actuelles et du coup ben...Pas d'usb c...On teste mes bouliers contre vos pc fluos à usb-c quand vous voulez ! :mrg:


la guerre de j'ai la plus grosse trés peu pour moi. :mrg: mais les bouliers dans ma reflexion c'est pas les mac ce sont parrait il les pc. mais bon c'est une guerre inutile (comme toute guerre sauf celle que l'on fait contre soi même).

Eric

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 14:51:30 ]

12
Intéressant. Sympa le test. J'aurais aimé y trouver les dimensions du produit.
13
Citation :
Instrument size: 14 x 8.7 x 2 inches (355 x 220 x 50mm)
Instrument weight: 3.3 lbs (1.5 Kg)


https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/minilab-3/overview. ;)
14
Merci. Je savais où je pouvais les trouver. Je faisais juste remarquer qu'il eût été souhaitables qu'elles figurassent dans le test.
15
Ce MiniLab 3 tombait à pic pour remplacer mon vieux LPK25 et là paf ! le LPK mini plus ...
16
Je me demande pourquoi le keystep 32 touches reste plus cher que ce contrôleur ci. Le nombre de touches ? La qualité du clavier ? L'arpègiateur ?
A l'époque je m'étais tourné vers le keystep pour le Midi din, mais maintenant que le minilab le propose, en plus des encodeurs et faders, ça donne envie. Si quelqu'un veut bien m'éclairer :)
17
Peut-être un 37 touches bientôt :clin:
18
Premier test pour MAO maker, bienvenue!

19
Citation de HdrienEnMarcel :
Je me demande pourquoi le keystep 32 touches reste plus cher que ce contrôleur ci. Le nombre de touches ? La qualité du clavier ? L'arpègiateur ?
A l'époque je m'étais tourné vers le keystep pour le Midi din, mais maintenant que le minilab le propose, en plus des encodeurs et faders, ça donne envie. Si quelqu'un veut bien m'éclairer :)

Plus de touches, gestion de l'aftertouch, plus de connectique (midi in/out , sortie CV) à l'arrière, stepsequencer. J'imagine que cela suffit à un coût de production légèrement supérieur.

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 11:24:31 ]

20
Arturia annonce être les seuls à offrir une sortie MIDI dans ce segment. Je les crois sans problème. Un mini clavier contrôleur avec sortie MIDI, ça court pas les rues. A 100 balles encore moins.