Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Minilab 3

  • 44 réponses
  • 36 participants
  • 10 472 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Minilab 3
4927.png
Quatre ans après le MiniLab Mk2, les Grenoblois d’Arturia reviennent avec une v3 qui pourrait bien s'imposer face à ses deux concurrents directs : l’Akai MPK mini et le Launchkey mini...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Par contre c'est moi ou les valeurs sous Ableton "sautent" quand on touche aux potards ? C'est hyper désagréable. J'ai essayé relative et absolute, pareil. J'ai peut-être loupé un truc.
42
Arrivez vous à utiliser le MiniLab 3 via MIDI DIN branché à une carte son avec votre DAW ? Peut-être qu'Ableton est mal réglé mais je ne comprends pas très bien là.
43
Salut,

De ce que j'en ai compris, le Midi Out sert uniquement à contrôler un périphérique midi harrdware.

Pour le reste, le midi transite via l'USB.
44
x
Hors sujet :
Citation de Bigkik :
Salut, je viens seulement de voir ton message : non, ca ne devrait pas marcher ; il faut un boitier convertisseur usb vers midi... entre 90 et 120e...

Il y en a tout de même de moins chers autour de 60-70 €
45
Petites questions aux possesseurs du clavier :

Est-il possible via le MMC de renommer les paramètres affectés aux potards et faders pour les afficher à l’écran ? (cutoff, attack, delai, reverbe...)

Est-il possible, toujours via le MMC, de redéfinir une octave et de la mémoriser dans un preset ? (pour une config orienté Octatrack)

Ce clavier a l'air pas mal et je suis à deux doigts de craquer pour remplacer mon vieux Keystep tout cabossé mais j'avoue que le même en 37 touches avec 4 faders de plus ça serait carton plein !!!


 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"