Sujet de la discussionPosté le 20/10/2022 à 14:25:33Commentaires sur le test : Test du Minilab 3
Quatre ans après le MiniLab Mk2, les Grenoblois d’Arturia reviennent avec une v3 qui pourrait bien s'imposer face à ses deux concurrents directs : l’Akai MPK mini et le Launchkey mini...
Par contre c'est moi ou les valeurs sous Ableton "sautent" quand on touche aux potards ? C'est hyper désagréable. J'ai essayé relative et absolute, pareil. J'ai peut-être loupé un truc.
Arrivez vous à utiliser le MiniLab 3 via MIDI DIN branché à une carte son avec votre DAW ? Peut-être qu'Ableton est mal réglé mais je ne comprends pas très bien là.
Est-il possible via le MMC de renommer les paramètres affectés aux potards et faders pour les afficher à l’écran ? (cutoff, attack, delai, reverbe...)
Est-il possible, toujours via le MMC, de redéfinir une octave et de la mémoriser dans un preset ? (pour une config orienté Octatrack)
Ce clavier a l'air pas mal et je suis à deux doigts de craquer pour remplacer mon vieux Keystep tout cabossé mais j'avoue que le même en 37 touches avec 4 faders de plus ça serait carton plein !!!