[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 14:30:04 ]
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
63Posté le 22/01/2020 à 22:03:07
Citation de Mr :
Pas vu s'il pouvait être alimenté via USB, si quelqu'un a l'info ?
C'est une annonce de dingue, j'attendais tellement un Keystep Pro...
Un peu cher pour moi, la barre des 400 euros mais au vu des caractéristiques ça peut se comprendre.
Maintenant va falloir patienter jusqu'au 20 mars !
Ils ont annoncé la date ? En tout cas il est déjà disponible a la précommande.
J’hésite, j'ai pas les sous, je vais peut-être attendre l'occasion car je viens juste d'acheter le Keystep noir neuf.
Pour l'USB, j'imagine que oui, et tu me fais remarquer qu'il y a une vraie prise d'alimentation (Contrairement au Keystep): Un bon point quand on ne veut contrôler que du hardware et pas allumer l'ordinateur.
Pour l'USB c'est sur que c'est oui je l'ai entendu dans une démo youtube (la SonicState je pense), on perd juste en luminosité des affichages lumineux.
On y apprend également que le Midi Control Center ne serait pas aussi indispensable que sur les autres contrôleurs Arturia (vers 5'18).
Je me pose quelques questions. Le clavier pourra-il jouer sur un autre canal MIDI que ceux affectés aux 4 pistes? Y aura-t-il un soft THRU comme sur le Keystep, ou non comme sur le BSP?
Heuu... non, comme je l'ai compris dans chacune des 4 pistes (avec son canal midi) on peut jouer des accords de jusqu'à 16 notes. Avec une limite du nombre total de notes enregistrées de l'ordre de 200(?) pour les 4 séquences.
Sinon, çà semble être une chouette bécane...