Superbe, il y a exactement tout ce que j'attendais d'une version "Pro".
Overdub, 16 voix de polyphonie sur 4 pistes différentes, plus de mémoires de séquences, et des repères visuels pour les séquences afin de les modifier autrement qu'a la volée. Il me reste a savoir si je garde les deux autres...
Le Beatstep Pro il y a peu de chance, mais mon petit Keystep, il peut toujours faire la rue Michel en live ou au lit.
Un petit rappel des qualités du premier du nom: compact, inspirant, touches correctes malgré la taille, vélocité et aftertouch (!), connectique complète avec des prises midi din (contrairement au BSP qui utilise du mini-jack).
On garde le même clavier, on passe de 32 a 37 touches, on perd un peu en compacité (quoique!) mais si les possibilités sont triplées... Et ça a l'air d’être le cas !
Après y'en a qui regretteront qu'ils font pas un vrai clavier. Et moi j'aimais bien le coté step-sequencing du Beatstep Pro avec un encodeur de pitch pour chaque pas, mais c'est de l'ordre du detail et ce serait ingérable en terme de place (voir l'images du fake Keystep Pro imaginée par un "Fan"), surtout que sur le BSP original les encodeurs étaient pas placés au-dessus des pas et fallait faire de la gymnastique cognitive pour réussir a trouver l'encodeur correspondant a chaque pas.