Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
100 euros la voix. Le Keystep en avait une, lui en a 4.
Aussi, il n'y a pas de concurrence, et les situations de monopole, on sait ce que ça peut produire.
1
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 14/01/2020 à 20:35:12
C’est les gars du modulaire qui vont être content ...
1
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/01/2020 à 20:38:49
Citation de ph :
Terrible il enterre le BSP... Me reste plus qu'à le vendre
ils ont surtout intégré un BSP dans le key step avec une piste de plus, de la a enterrer ce bon vieux BSP pas convaincu car moi par exemple qui ai deja un remote 61 sl mkII associé a mon BSP et mes petits analos c est un bon setup.
Par contre le prix en effet pas tres cool surtout si vous prenez un keystep premiere generation avec un BSP en occaze
Bref un nouveau produit malin d arturia. Bienvenue a lui!
un BSP ultra pro ??
2
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 20:52:22 ]
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 14/01/2020 à 20:38:56
Je cherche...je cherche....hum...non, il ne lui manque rien !
0
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
19Posté le 14/01/2020 à 20:56:34
Citation de gouji :
Je cherche...je cherche....hum...non, il ne lui manque rien !