Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Défaut de série au niveau du clavier :(

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 6 094 vues
  • 14 followers
1 Défaut de série au niveau du clavier :(
Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par ce clavier, avant de vous lancer, je vous invite à prendre connaissance de mon avis...
Afficher le premier post
41
Bonsoir,

Voilà, j'ai reçu mon nouveau clavier échangé par mon revendeur, enfin AKAI en fait ou la boîte noire, enfin par les autoritées compétentes quoi... Ils ont fait du bon boulot au niveau de l'expédition, même avec la neige, 4 jours aprés il était bien là, Merci donc le SAV, je vais éditer un test dans la partie àdéquate "avis", mais je précise bien que le nouveau clavier reçu n'a rien à voir avec l'ancien! Rien à voir au niveau du toucher des notes et des pads bien qu'il soît encore dûr à mon goût même aprés réglage en GLOBAL(si, si, c'est bien vrai), même les pads de la MPC 60 était mieux, les specs. disent des pads "MPC like" mais je me demande de quelle MPC...
Donc je retourne dans mon antre sortir du son et je ne regrette plus mon achat, c'est évident mais bon, ça ne saurait pas arrivé, j'aurais été plus content...

++
42
Merci pour tes commentaires (les positifs commeles négatifs dailleurs), la machine étant de retour nous allons pouvoir essayer d'en savoir un peu plus

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

43
Bonjour,

Voilà, j'ai publié mon avis général sur ce clavier.

++
44
Les premiers modèle sont à proscrire, donc je vous déconseille d'acheter d'occasion. Les nouveaux fonctionne parfaitement bien, sa fait 3 mois que j'en possède un, et je n'ai rencontré aucun défaut de série, ni de fabrication, Rien.

Tout est nickel.

Donc renseigné vous bien que votre vendeur vous fourgue pas un modèle ancien.

Et surtout quitte a mette le prix n'hésiter pas ( je l'ai payer 329 euros le mien, un modèle d'expo, je le répète encore une très bonne affaire)
45
Un model d'expo qui était peut être là depuis pas mal de temps, donc trés certainement un ancien model !!! :bravo: