Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Dîtes, c'est moi ou les touches font un bruit pas possible ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dîtes, c'est moi ou les touches font un bruit pas possible ?
Voilà, je l'ai acheté y'a quelques jours, et au début, vous savez ce que c'est on fait pas attention aux défauts sous l'effet de la joie

..."MAIS" j'ai remarqué que chaque touche blanche après deux noires (je sais pas si vous voyez) fait un bruit étrange, j'aurai voulu savoir si c'était commun à tout les clavier ou juste moi

(La note sonne sans probleme, mais c'est juste que ça fait un bruit assez genant quand on joue sans mettre le volume à fond
Bon après c'est surement moi qui chipotte, mais c'est assez frustrant ces petits détails)
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc j'ai été cherché mon Axiom 61 hier et jusqu'ici pas de probleme...rien à signaler...
...j'avais ouvert la boite dans le magasin histoire de vérifier vite fait s'il n'y avait pas de bruit suspect au niveau des mécanisme avant de partir. :clin:
12
Moi 0 soucis sur mon Axiom 49 :)
13

Citation : Donc j'ai été cherché mon Axiom 61 hier et jusqu'ici pas de probleme...rien à signaler...

rien à signaler si ce n'est que tu t'éclates avec, non ?

:D:
14
Je l'ai pas dit direct histoire d'avoir un peu le temps de le tester et de faire le tour du mode d'emploi mais je dois avouer que oui je m'eclate pas mal avec ce nouveau joujou :mdr:

Ca fait du bien un clavier plus grand après mon Remote 25!!!
Le toucher est bon et les pads ça change tout. :clin:
15
C'est vrai qu'il est un peu bruyant mais à ce prix là c'est normal et en plus il y a pire.
Nous n'avons pas affaire à un piano.