Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 10:26:40Touches muettes sur l'axiom
Hello todos,
J'ai du faire une mauvaise manip, car depuis ce matin, il y a 6 touches (6 demi-tons continus) qui n'envoie visiblement plus d'infos à mon sequenceur (il ne joue plus les notes et les notes de l'editeur midi ne se "grisent" plus). Pourtant il semble que les infos sur le cadran fonctionnent (la velocité s'affiche sur l'axiom).
De plus, ces touches sont toujours les memes sur le clavier, y compris lorsque je transpose les octaves.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème? Comment fait-on pour revenir aux valeurs d'usines par défaut? (impossible de remettre la main sur le manuel)...
moi aussi j ai le mm probleme j ai des notes qui sont muette en j ai essayer de le rallumer en faisant un reset rien a faire c sur que c un probleme du clavier ou c une fausse manip merci
bonjour,
j'ai aussi un probleme de touches: les A et Eb sur tous les octaves se coupent parfois, puis reviennent avec de la patience. mais l'aftertouch envoie un signal midi sur ces touches defaillantes.
ce qui est bizarre tout de meme c'est que c'est pas une touche mais toutes les touches qui correspondent à ces notes. j'ai plutot l'impression d'un probleme de driver avec win7 plutot qu'un probleme mecanique du au clavier physique : qu'en pensez vous ?
merci
Essayez le diagnostic avec l'astuce que je donne ici. En plusieurs posts je donne le lien à télécharger de l'outil prêt à utiliser ici sur mon espace web, et la façon de l'utiliser. C'est extrêmement simple et le résultat du diagnostic est clair.