Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/450
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Touches muettes sur l'axiom

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 5 485 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Touches muettes sur l'axiom
Hello todos,

J'ai du faire une mauvaise manip, car depuis ce matin, il y a 6 touches (6 demi-tons continus) qui n'envoie visiblement plus d'infos à mon sequenceur (il ne joue plus les notes et les notes de l'editeur midi ne se "grisent" plus). Pourtant il semble que les infos sur le cadran fonctionnent (la velocité s'affiche sur l'axiom).
De plus, ces touches sont toujours les memes sur le clavier, y compris lorsque je transpose les octaves.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème? Comment fait-on pour revenir aux valeurs d'usines par défaut? (impossible de remettre la main sur le manuel)...

Merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous me faites peur les gars ! :8O: Je viens de commander le mien ....

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

12
Tu aurrais tord Dadouax car la peur n'évite pas le danger et puis il est tellement super sans ça , puis bon peut être qu'on est tombés sur une mauvaise série car apparement ce sont des claviers qui date de cet été et puis le Père Noèl va pas te faire ce coup là :fou: ... Salut et dors bien sur tes deux oreilles :zzz:
13
On va dire pour te rassurer que c'est un super clavier bien fonctionnel et tout mais ce qui nous arrive c'est un peu la faute à pas de chance. C'est tout. M-Audio doit être au courant pour ce genre de panne car j'ai eu le droit à un echange direct. Euh pour info j'attends toujours mon clavier donc point de favoritisme :bravo: :bravo:
14
:mdr: hihi... ho, pardon mon cher hallucinatoire mais si tu savais comme ça marche bien un clavier tout neuf...
Non allez je déconne je compatie à ton attente, allez il te reste plus que 5 semaines à tenir... :nawak: :bravo2:
15
C'est bon marcel85 :) Je devrais l'avoir le temps de la livraison ... donc ce sera surement après Noël mais ca a été dur a negocié . M-Audio ne voulait pas faire d'échange et voulait le faire partir en SAV. Mon revendeur a eu le dernier mot et je vais me retrouver avec un axiom61 à la place de mon 49 :) :lol:
16
:bravo2: Je suis content pour toi Hallucinatoire, tu verras le 61 c'est super pour spliter le clavier. En tout cas même si je devais avoir une autre panne je n'en changerais pas. Allez bonne zic et JOYEUX NOEL à tous :fou: :boire: :mdr:
17
Merci à toi Marcel 85. J'ai pas trop eu le temps de me plonger à fond dans l'axiom car il a rendu l'âme avant mais j'avais déjà imprimer le PDF du mode d'emploi et je l'avais même relié :)

C'est vrai que de mon côté depuis le départ de mon Axiom les compos sont en trèves ...

Joyeux Noël à tous

++
18
Moi j'ai acheté l'Axiom 49 jeudi dernier et il n'y a que la partie pad qui fonctione, le clavier ne déclenche aucune données midi... oups!!!
19
Comme tu dis oups... :?!: :noidea: sur quel logiciel tu travaille?
20
Pour suivre toutes mes péripécies avec ce clavier :
https://fr.440forums.com/forums/?showtopic=31970

Merci....