Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 967 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
251
Il y a aussi une vie sans Kontakt

Native doit sans soute avoir dans ses cartons l'idée de vendre aux éditeurs de soft une licence "kontrol s" compatible avec leurs claviers

Ce développement satisferai ceux qui comme moi possèdent la collection Spectrasonic ou des soft comme Lush etc..
justifiant déjà l'achat de ce clavier, et représenterai une source de profit confortable pour Native

Avec la même philosophie qu'Apple dans ce secteur,après l'innovation la rente.
252
J'hésite à passer à l'achat car le Komplete Kontrol seul, ça le fait, mais il me faudrait Komplete 10 avec.
253
l'interet avec komplete est indeniable, mais pour ceux qui ont dejà une bibliotheque de sons de vst tiers consequente je pense qu'il vaut mieux attendre un peu et voir les mises a jour, tout comme maschine à nses debuts
Thom'
254


Voilà un nouveau clavier contrôleur, qui lui peux contrôler n’importe quel vst. Après faut voir si akai a améliorer le touché...

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 10:53:32 ]

255
Citation de pico :
Après faut voir si akai a améliorer le touché...


et les encodeurs qui se mettent à envoyer des valeurs tout seul... :oops2:icon_facepalm.gif
256
l'écran LCD de 2001 il fait mal aux yeux. :o:
Ma clope éléctronique a un meilleur écran que ça.

Quand à la promesse de controler "les logiciels les plus populaires", on sait ce que ça veut dire. :-D
257
Pas faux traumax !:)

En même temps je ne comprend pas pourquoi certain s'entête à nous présenter des produits du genre. Je prend par exemple mon séquenceur Studio One (et supose que tous les séquenceurs le font, du moins les plus populaire...), qui assigne très facilement chaque paramètre au plugin qu'on veut. Bon, c'est long la première fois mais quand c'est fait, c'est fait !

Je veux d'un contrôleur Komplete, je serais le premier a l'acheter, s'il n'était pas fermer a Komplete. Comme si la plus part des compositeur n'utilisait que les son de Komplete. C'est selon moi qu'une base.

Après, j'ai plus de 20 banques de dev tiers pour Kontakt, aucune n'est reconnue dans leurs programme Komplete Kontrol ...

www.wsproaudio.com

258
Citation :
Après, j'ai plus de 20 banques de dev tiers pour Kontakt, aucune n'est reconnue dans leurs programme Komplete Kontrol ...


Si tu peux assigner a la main, pourquoi pas ?
Pour les couleurs, je pense que ca viendra. Comme d'hab avec NI, les produis sont très bien, mais ils sont très mieux au bout d'un an et une ou deux MaJ.
259

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

260
Citation de Traumax :
Citation :
Après, j'ai plus de 20 banques de dev tiers pour Kontakt, aucune n'est reconnue dans leurs programme Komplete Kontrol ...


Si tu peux assigner a la main, pourquoi pas ?
Pour les couleurs, je pense que ca viendra. Comme d'hab avec NI, les produis sont très bien, mais ils sont très mieux au bout d'un an et une ou deux MaJ.



bah, si on peut utiliser des banques externes, mais les sons ne figurent pas dans le browser c'est tout, il suffit de les ouvrir depuis la bibliothèque de kontakt. par contre on peut créer nos propres patch utilisateurs, mais faire ça pour 20 banques externes, ça risque d'être long!! Par contre je regrette vraiment qu'on ne puisse pas (encore?)ouvrir dans komplete kontrol plusieurs synthé en même temps, ni ajouter d'effet. Mais, vu que Maschine le fait très bien, ce n'est qu'une question de temps j'espère.