Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF6
Photos
1/72

Sujet Problème rencontré sur série UF

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 7 396 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème rencontré sur série UF
Bonjour,
Suite à un soucis de transposition(transposition permanente en MI, cf: ICI), sur un UF6:
Il s'agirait d'un défaut de programmation d'une carte interne qui concernerai une série d'UF. Il suffit de remplacer cette carte à l'intérieur(à faire par le revendeur ou une personne compétente).
Voilà,
A priori c'est pas grave, mais génant quand même.
:??:

Fluch

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui il y a de ça, mais je suis pas concerné, il s'agit vraiment pour moi d'un problème de type d'usb. Ma base de registre est nette.

A part ça j'ai découvert que je n'ai plus besoin d'usb. J'ai trouvé dans le manuel qu'on peut assigner les boutons directement sur le clavier, et il enregistre les réglages! enfin bon j'ai dû m'y prendre 4 fois parce qu'il a du mal à tout retenir.. mais ça marche!
92
Ben c'est cool ! :bravo: tout l'monde est content :mrg:
93
Francisjuradan-> CA MARCHE !!! merci. Je vais t'offrir un euro des la semaine prochaine pour la peine
94
Décidemment !!! :bravo:

CA FAIT EN UNE JOURNEE BEAUCOUP DE PERSONNES QUI ARRETERONT DE CRITIQUER CES FAMEUX CLAVIERS CME (J'EN FESAIS PARTI)!
95
J'critiquais pas moua,

je savais seulement que l'usb marchait pas bien
96
L'usb marche impecablement avec moi !!!
(critiquer l'usb, c'est critiquer l'appareil!)
97
Lut' tout le monde!!!
ben moi aussi ça merde...avant j'avais un edirol pcm30 et un uc33 le tout branché en usb et tout fonctionnait parfaitement...hier en boutiquant je trouve un uf6 d'occas' pour 160€...normal je le prends...je passe ma journée à réorganiser mon studio (et oui fo la rentrer la bete!!!), j'allume le tout, suis la proc d'install des drivers,puis test sur live 5.03....
Au début tout allait bien (je m'extasiais déja de cette nouvelle acquis) :lol:
1/2 heure plus tard je me suis rendu compte que mon uc33 avait décroché et il a fallut que je redemarre tout pour qu'il soit enfin reconnu...je relance live et maintenant c l'uf6 qui n'est plus la....Grrrrr!!!! on ne s'énerve po!!! on reboote, reboote, reboote et encore reboote, j'ai installé désinstallé, allumé les périfs dans tous les ordres possible....et.... :oo: ...y'en a toujours un qui décroche...et puis aussi comme beaucoup, ces notes qui ne veulent plus s'arreter et qui s'empilent (au casque c mortel pour les zoreilles ce truc).
mais bon ce probleme d'usb m'était déja arrivé avec un autre clavier et je l'avais résolu en le branchant en midi...donc je fais la mm pour l'uf6 (du coup sa me bouffe une entrée midi (z'en ai ke 2 et ils me servent ben!!! alors fait c....!!!) et l'uc 33 décroche toujours :???: ....pfffff et re grrrrr!!!!
MAIS....je n'ai pas désinstallé les drivers usb de l'uf et en lisant vos post, le probleme viendrait bien de l'accumulation de driver midi (pas testé mais je vous tient au courant) ...en tout j'ai 3 périfs midi qui tourne en USB + le mulot + 2 HD (et zé bien viré l'option sur les ports usb :8O: )JE n'ai pas non plus désinstallé les drivers de mon edirol (au cas ou l'uf ne marcherait po)alors il prend certainement de la place inutile dans les 10 que windows autorise...
Donc je vais faire le ménage, retester le tout et je reviens vous dire ...s'il est passé par la fenetre ou pas....lol
Mais ça me semble logique que ce soit ça!!!
merci à tous.

http://mazoutprod.com

98
Bon :bravo: ...une heure de test et tout marche bien...
Pour info j'ai suivit la procedure du site RME...un ti tour dans regedit, suppression de toutes les entrées midi, désinstallation de mes anciens pilotes...puis on réinstalle le tout un par un et..... magie plus rien ne décroche (pour l'instant) pas de note fantome non plus mais peut etre une légère latence quand je pilote mon Mo-Phatt mais ça peut peut etre s'arranger dans le setup de Live....à suivre!!! :|
Autrement le toucher est vraiment pas mal par rapport à tous les claviers maitre que j'ai eu entre les mains un gros bémol tout de meme par rapport a l'assignation des knobs...c le bordel je trouve et pas de mémoire...des knobs pas pour les noobs... peut etre l'editeur arrangera ça???

http://mazoutprod.com

99
Quelqu'un a paramétré les touches de commande dans LIVE ??
Bah oui, une fois que j'ai réussi à le faire dans mon mini-cubase, je me suis rendu compte que live me convenait mieux
100
Salut a tous je viens de chopper l'UF8 , j'aime bcp son toucher (je vient de lacher mon rhodes mk-80) par contre comment faire pour l'utuliser sous logic pro 7.2 ?

existe-il des templates ?

les boutons record ne marchent pas , pourquoi ?? (j'ai revendu mon rhodes pour ces fameux boutons de record etc ... ;-(( )

merci d'avance