Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

• 110 réponses
  • 46 participants
  • 16 307 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
CITATION :
pour la gestion de la vélocité : y a urgence]

Meme si sur sur live il ya un outil pour pour ca, 4 mois après l'achat c est un peu long...
A moins que Native ne prepare une mise a jour énorme avant la fin d l'année

92
Y'a la gestion de la vélocité maintenant.
C'est dans SETUP, sur le clavier.
93
Bon, y'a pas tout qui fonctionne. La touche INSTANCE ne fonctionne plus.
Toutes les touches à gauche de l'écran de servent pas.
Le transport fonctionne bien.
Le mixer aussi. Par contre, je ne sais pas comment régler la panoramique.

Voilà. Ça sent un peu la mise à jour rapide car NI avait annoncé la sortie de la compatibilité avec Cubase avant la fin de l'année.
Bref, il ne peut qu'y avoir des améliorations.
Mais, c'est déjà cool.
94
Ayé, j'ai trouvé pour la pano. Dans le mixer, faire SHIFT+ bouton rotatif vers le haut pour la pano.
SHIFT+bouton rotatif vers bas = volume (par défaut).
95

bonjour

il y a un truc que j'ai pas pigé. Lorsque je lance Komplete control comme VST dans Sonar (oui je sais....), le soft fonctionne  bien, il me trouve bien mes VST dejà  installés (y compris les derniers arturia) bien mappés tous ca... je peux jouer en direct mais manque de bol si j'enregistre ma piste, il me prend pas en compte les changements CC de boutons et cie. il enregistre juste la note midi toute nue et aucun controleur.

comment faire ? 

sinon je dois lancer une instance seule du VST en question mais je dois tout remaper les CC...

96

J'ai refait ma configuration MIDI, ça m'a permis de constater à quel point à ce niveau là, ce produit est minable.

Déjà, sans ordinateur, ce clavier est inutilisable, pas de mémoire de templates midi, Komplete kontrol doit être ouvert sur l'ordinateur (ou alors j'ai loupé un truc) pour que le clavier soit utilisable. Bon qu'à celà ne tienne, au moins on va pouvoir bénéficier des fonctionnalités... Que nenni, on doit utiliser Komplet Kontrol mais dès qu'on utilise shift + instance pour basculer en mode contrôleur midi, ah ben ça marche plus, vous avez juste des touches et des potards, oubliez les fonctions scale et arp qui font quand même une bonne partie de l'intérêt du clavier.

Une version 2 qui ne reviens pas là dessus et reste à un tarif haut de gamme, c'est quand même bien du foutage de gueule, mon premier clavier un Evolution tout pourri à 75 € avait des mémoires de templates...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

97
bonsoir
question sur ce produit, est il autonome ?
en fait, est ce que je peux l'emmener sur scène sans avoir besoin de le connecter à un ordi...

98
Tu parles d'avoir des sons dedans ?
Rien. Ça reste un clavier maître.
99
Tu parles d'avoir des sons dedans ?
Rien. Ça reste un clavier maître.
100
Perso j'ai acheté mon S88 pour ce qu'il est , c'est à dire un clavier maitre( a touché lourd, le but premier de mon achat) qui contrôle mes vst et nks au travers de komplete kontrol.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer