Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

• 110 réponses
  • 46 participants
  • 16 305 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Les instruments AU doivent bien être reconnus car il me semble avoir vu une vidéo de Logic avec le KK MK2 sur YT...
82
Oui le daw sûrement mais pas forcément les AU... De ce que j'ai compris.
83
84
Avis aux posseseur de MK2
Pour ceux qui comme moi ont cherché et cherchent encore:D:, les réglages de vélocité du clavier , je viens de recevoir la réponse de Native à ma question à ce sujet :
« il n’est pour l’instant pas possible de régler les courbes de vélocité, ceci viendra dans de futures updates de Komplete Kontrol. »

Tout le reste me semble opérationnel
85
Salut tout le monde.
J'ai reçu le mien (61 touches) hier et je me suis bien amusé pendant quelques heures.
L'intégration avec les plugs de Native est vraiment très bien foutue.
Je fonctionne sur Cubase donc pas encore de contrôle par le clavier à ce jour. Ca va venir et je suis impatient.
Le fait que les écrans ne soient pas tactiles ne me dérange vraiment pas.
J'ai quand même quelques petits points négatifs :
- je trouve le clavier pas aussi bien que j'ai pu lire sur les tests. Les touches ne sont pas très "profondes". Alors, c'est sur que j'ai plus de place sur mon Roland A80 ou Korg SV1. Mais je vais vite m'y faire.
- il ne faut pas s'attendre à des supers écrans avec un noir de fou. Les noirs sont gris foncé. Mais pour ce genre d'utilisation, ça va.
- Je change souvent la position du ruban, situé sous les molettes, avec la partie sous le pouce de ma main gauche. Encore une fois, je m'y ferai.
Voilà pour aujourd'hui.
Bonne journée.

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 14:04:44 ]

86
Et bien j'ai les mêmes remarques sur la profondeur du clavier et sur la position du Ruban... Mais l'ensemble est tellement ergonomique, que oui on s'y fera ( on est dans la même utilisation qu'un clavier/Synthé classique, c'est top ).

Bon la il faut que la 1.9.2 sorte pour les cubasiens et pour la gestion de la vélocité : y a urgence :8)
JeffD.
87
Citation :
Bon la il faut que la 1.9.2 sorte pour les cubasiens

Bon, y'a la 1.9.2 qui vient de sortir et ça parle de Cubase dedans.
Je teste ça demain.
Yes !
88
:mdr:YES je viens de l'installer ! je suis aussi en cours de test ... déja bonne intégration du VST sous cubase mais j'ai pas encore le transport .. ?
JeffD.
89
Ah étrange, même avec mon feu Sonar (rip encore une fois) j'ai le transport, bon ça se configure, pour sonar ça ce fait en y ajoutant une surface de contrôle sous le protocole mackie après avoir sélectionné Komplete Kontrol daw dans les paramètres midi de ma stan, ca doit pas être bien plus différent sous cubase.

PS: j'ai une version S88 mk1

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 08:56:54 ]

90
Le transport fonctionne sur le mien.
Je continue de voir les nouvelles fonctionnalités sur Cubase.