réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi
- 110 réponses
- 46 participants
- 16 335 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]
cbs4
je me demandais si le clavier komplete le faisait !!
et oui je cherche un bon clavier maitre pour piloter tous mes vst en studio, et que je puisse trimbaler sur scène avec les sons des vst ou approchant.
actuellement j'ai mon bon vieux korg tr mais son écran déconne.
un conseil ?
Omichelot
Par contre, dans le "Mixer", les accents ne sont pas pris en compte.
C'est un détail mais c'est quand même chiant.
Native, il faut arrêter de penser qu'il n'y a que des anglais dans le monde.
Pictocube
Bon j'ai enfin pu tester les nouvelles versions... Ben je suis content de pas avoir laché 1200 € pour upgrader. Ils sont très bien hein, encore que je trouve les molettes du clavier très imposantes, mais ils n'apportent vraiment pas tellement en plus que les précédents, en tout cas pour moi qui ne fait pas de finger drumming... Le seul truc que j'ai trouvé vraiment agréable c'est la touche mixer sur le clavier, au delà, rien d'indispensable si on a déjà les versions d'avant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
2Rmusic
. Ben je suis content de pas avoir laché 1200 € pour upgrader.
D'où 1200 eu? Et c'est quoi l'apport par rapport au finger drumming que tu soulèves?
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 11:33:33 ]
Pictocube
Tu n'as sans doute pas relevé que je parle pas seulement du clavier.
Un KK 49 + maschine Mk3 ça doit faire pas loin de 1 200 € si je me suis pas gourré.
Les pads sont plus sensibles, plus rapprochés, quand on ne fait pas de finger drumming on en a rien à foutre je pense, ou presque, perso je repasse souvent derrière les courbes de vélocité, donc les pads de Maschine Mk2 sont bien assez précis pour moi. Et y'a quelques ajouts sur maschine qui sont clairement orienté accès facile pendant qu'on jam dessus comme un cinglé, ce qui ne m'arrive jamais.
Donc à part un confort de vue supplémentaire dont je peux largement me passer : aucun intérêt pour moi.
THOMAS charette
Pictocube
Oui, c'est ce que je me dis souvent avec Komplete... J'ai fait 7 puis 9 puis 11
2Rmusic
Tu n'as sans doute pas relevé que je parle pas seulement du clavier.
ooop au temps pour moi , tout s'explique dans ce cas
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Dj papi
- est ce que passe sur un clavier 61 touche va déjà m'éviter de sans arrêt être obliger de transposé les notes?
-est ce un problème avec mon clavier qui n'est pas assigne correctement (j ai jamais réussi a le configure correctement pour utilise la barre de transport de cubase idem avec les pad)?
-y a t il un avantage à prendre un clavier de chez native?
- est ce que les modèles de chez AKAI sont plus en phase et plus a jour par rapport a mon clavier M audio?
-chez M audio y a t il des versions a mise a jour?
[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 22:02:03 ]
Omichelot
- < Liste des sujets
- Charte