réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi
- 110 réponses
- 46 participants
- 16 306 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]
Judochat
Si je charge un son on va dire une basse via le controleur je peux jouer depuis le clavier?
Merci
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 15:49:52 ]
2Rmusic
Si je charge un son on va dire une basse via le controleur je peux jouer depuis le clavier?
Merci
Je dirais que oui car je crois l'avoir vu sur une des video de demo sur le site NI avec une mashine studio et le kk...sur leur blog je crois
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Judochat
TKNIK
Pictocube
si je charge un instrument via le clavier, il se charge aussi sur un groupe de maschine studio et viceversa non?
Oui, mais dans les nouvelles versions on peut apparement changer l'affichage des écrans sur l'un et l'autre, je ne sais pas si les controles suivent aussi dés lors.
Avec les KK actuels et maschine mk2, oui, reste à savoir comment ça incide avec cette possibilité de changer d'affichage sur un des 2 contrôleurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Judochat
xmix
quote Aussi fou que ça puisse paraître : non.
On peut assigner Maschine à un instrument et le KK à un autre (avant il fallait faire du midi mais il semble que les nouvelles versions simplifient ça) mais les valeurs ne sont pas renvoyées du logiciel vers les contrôleurs lorsqu'elles changent. Les automations ne sont pas visibles, et si j'ai un paramètre assigné sur les 2 controleur, bouger sur l'un ne fait pas varier l'affichage sur l'autre, en tout cas pas chez moi.
Hummmm , peut être la v3 du soft permettra elle de jongler entre les différentes machines hardware de NI...
Va falloir être sur avant d'acheter ...
XmiX
Pictocube
Ne vous emballez pas. Réponse de NI sur la V3 :
Nous ne pouvons trop commenter les nouveaux produits à venir, mais nous pouvons vous dire qu'une version 3 du logiciel n'est pas prévue pour l'instant. Les MK3 fonctionneront sur la version 2 du software.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rayonne
En fait pour les utilisateurs "clavier" de Live (si si ça existe !), un "Push Keyboard" serait idéal !
Oui, et en plus des touches clavier, même si j'adore le push, un second contrôleur parfaitement intégré à Live serait idéal, pour affecter le push aux déclenchements des clips et le clavier aux instrus par exemple.
J'espère aussi que l'on pourra être sur une piste avec le push, et sur une autre avec le komplete mk2, mais je n'y crois pas trop. Déjà que Live ne peut gérer 2 push, je doute qu'un "partage des taches" optimale entre ces deux contrôleurs soit possible.
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte