[News] CME UF8
- 163 réponses
- 28 participants
- 9 295 vues
- 24 followers
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2005 à 16:24:22[News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 12/05/2005 à 10:20:49
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 12/05/2005 à 10:50:40
Bah moi justement le côté gros bousin me plaît bien, c'est psychologique mais dans l'idée, j'aurais moins l'impression de jouer sur un "petit clavier maître de maoiste" en live, ça compte quand tu joues des trucs genre piano...
Zega
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 12/05/2005 à 10:56:38
Moi aussi, je suis d'accord avec musicator
Je recherche le côté compact pour déplacement live, PCRM c'est pas mal. Peut-être même moins lourd.
Je recherche le côté compact pour déplacement live, PCRM c'est pas mal. Peut-être même moins lourd.
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 12/05/2005 à 12:25:59
Çà y est j'hesite.... je repprochait aux edirol le probleme des touches mortes aleatoires du a la non utilisation ou que sais-ja..., probleme usine resolu depuis par retour au fabriquant... j'ai essayé le PCRM80 et le touché est vraiment coton coton.... de plus il est + compact... et prend vraiment - de profondeur dans mon systeme d'etagere...
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 12/05/2005 à 12:44:42
Enaliand
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 12/05/2005 à 13:18:05
Salut,
C quoi le site de THOTHO?
Merci
A+
C quoi le site de THOTHO?
Merci
A+
www.davidneyrolles.com
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 12/05/2005 à 13:29:45
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 12/05/2005 à 13:52:44
Et bien moi je suis plus de l'avis de Anaon...c'est même au contraire sa taille (solidité/esthétique...) qui m'a attiré chez cette gamme de claviers.... Au moins t'as qqch sous les doigts...et non une p'tite gaufrette !
Apres faut voir l'engin..sachant qu'il s'agit de leurs premiers produits...
Apres faut voir l'engin..sachant qu'il s'agit de leurs premiers produits...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
5369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 12/05/2005 à 13:58:09
Et Ytem, j'achète mes produits chez thomann depuis 2-3 ans et je n'ai jamais eu un seul pb (seulement un pb de couleur de pickguard !).
Franchement, achète la-bas, c'est sans soucis (paiement sur internet nikel) et les prix...LA FOLIE!
Y'a des produits qui sont vendus 200euros moins cher qu'en France !!! Et si t'achètes des instrus, ils sont deja réglés..enfin bref, J'EN SUIS REELLEMENT SATISFAIT. ;)
Franchement, achète la-bas, c'est sans soucis (paiement sur internet nikel) et les prix...LA FOLIE!
Y'a des produits qui sont vendus 200euros moins cher qu'en France !!! Et si t'achètes des instrus, ils sont deja réglés..enfin bref, J'EN SUIS REELLEMENT SATISFAIT. ;)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Enaliand
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 12/05/2005 à 14:24:08
Merci pour ces conseils,
j'ai eu l'okaz d'essayer le pcrm80 et le keystation pro.
Je suis pianiste classique et home studiste donc j'avais besoin dun clavier pour commander colossus via mon pc, donc j'ai acheter en premeier le pcrm 80 qui pour les fonctions midi me convenè mais pour le touché méme s'il est tout a fais correct ne me permetais pas de jouer fuidement ,les touches mon semblé trop courtes, donc je l'ai rapporté et pris en echange le keystation en me disant que c'etais un clavier 88 et ke ca devrè allé..arrivé chez moi je l'essai et le constat des commandes midi ma embalé, mais alors pour le touché..j'ai été tres decu(j'avais l'impression de marché dans de la semoule)donc je l'ai rapporté(le vendeur fezé la gueul ) et j'atend maintenant le CME uf6
Ma config : P120 superbe touché mais pas de modulation, et pas de pitch bend
PIV 3 G , 2G DDR 400, Colossus (ca sonne grave ), cubase sx
A +
j'ai eu l'okaz d'essayer le pcrm80 et le keystation pro.
Je suis pianiste classique et home studiste donc j'avais besoin dun clavier pour commander colossus via mon pc, donc j'ai acheter en premeier le pcrm 80 qui pour les fonctions midi me convenè mais pour le touché méme s'il est tout a fais correct ne me permetais pas de jouer fuidement ,les touches mon semblé trop courtes, donc je l'ai rapporté et pris en echange le keystation en me disant que c'etais un clavier 88 et ke ca devrè allé..arrivé chez moi je l'essai et le constat des commandes midi ma embalé, mais alors pour le touché..j'ai été tres decu(j'avais l'impression de marché dans de la semoule)donc je l'ai rapporté(le vendeur fezé la gueul ) et j'atend maintenant le CME uf6
Ma config : P120 superbe touché mais pas de modulation, et pas de pitch bend
PIV 3 G , 2G DDR 400, Colossus (ca sonne grave ), cubase sx
A +
www.davidneyrolles.com
- < Liste des sujets
- Charte