Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 12:29:35Quel Marshall pour Judas Priest, Iron Maiden. ?
Salut,
j'ai actuellement un marshall jtm-30 qui me plaisait bien jusqu'à il y a deux ans où j'ai commencé à jouer du Maiden, Judas Priest, ACDC, KISS... Autant il est très bon pour les petites saturations, autant pour le hard rock ,il me parait super light...
Quel marshall me conseillez-vous pour avoir un son beaucoup plus hard, qui me permette aussi de jouer avec un son proche des guns and roses...
Pour obtenir ce genre de son je pense qu'il est conseiller d'utiliser un MArshall JCM 800 voir JCM 900 auquel on rajoute un delay analogique auquel on peu ajouter une pedale de disto si on ve gonfler le gain entre les chorus et autre partis du morceau
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43Posté le 19/08/2005 à 21:54:45
(non, je disai -y'a pas de s- : quels titres de Kiss ? -là, y'en a deux !-.
Et en plus, pour la tournée 2005 au US et au Japon faut rajouter un rack avec un Mésa Triaxis et un Mésa 2/90.
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 20/08/2005 à 16:27:10
Tite question au passage.
On peut mettre des racks préamps en série ?
0
sigrist1
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 24/08/2005 à 11:38:19
Le refrain de Got to choose est franchement trop bon... Pour ceux qui ont vu le dvdv live de KIss avec l'orchestre symphonique, c'est le riff que joue le guitariste lors du sound check... ca tue !
0
Anonyme
521397
48Posté le 24/08/2005 à 12:01:21
Citation : On peut mettre des racks préamps en série ?
Dans quel but ? pour ramasser du souffle à fond ?
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49Posté le 24/08/2005 à 12:57:17
Ah j'en sais rien, je vois juste que sur la photo du rack il y a plein de préamp. Alors je me suis dit que peut être, les préamps sont en série avant l'ampli de puissance.
question con ok, mais je suis un adepte du simple schéma tête + box...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 24/08/2005 à 12:58:12
A moins que ce soit des multi effets en série et qu'il n'y a qu'un seul préam dans les racks