Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Marshall pour Judas Priest, Iron Maiden. ?

  • 70 réponses
  • 16 participants
  • 9 001 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel Marshall pour Judas Priest, Iron Maiden. ?
Salut,
j'ai actuellement un marshall jtm-30 qui me plaisait bien jusqu'à il y a deux ans où j'ai commencé à jouer du Maiden, Judas Priest, ACDC, KISS... Autant il est très bon pour les petites saturations, autant pour le hard rock ,il me parait super light...

Quel marshall me conseillez-vous pour avoir un son beaucoup plus hard, qui me permette aussi de jouer avec un son proche des guns and roses...

Merci d'avance

Geoffroy
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Ok merci à tous !

Je crois que je vais investir dans un combo jcm800 4210 avec un attenuateur 55W de chez VHM pour le pousser à fond et obtenir des supers crunchs et de bonnes disto : donc pour le son à la Judas Priest ca devrait le faire...

Par contre, j'ai peur que si je cherche des disto plus mechantes à la Pantera, ca le fasse as trop : quel boost vous me conseillez alors ? On m'a parlé de la TS9, de la DS1 ou de la mxr Zakk... Vous avez d'autres suggestions ?

Merci
63

Citation : On m'a parlé de la TS9, de la DS1 ou de la mxr Zakk... Vous avez d'autres suggestions ?




tu risque d'avoir de grosses difficultées a obtenir une disto a la pantera avec une DS1...
64
Alors quoi sinon ?

Merci
65
Un line 6 duoverb, ca passe pour du hard-rock, heavy ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66
Moi je te conseillerais de faire un tour du coté engl ou peavey. ca vraiment le sont kitu.
tu branche ta gratte tu regle vite fait et ta un son :bravo:
67
Carré vert :mrg:
68
Carré vert? c'est quoi l'amplikituencoreplus? :mdr:
69

Citation : Je crois que je vais investir dans un combo jcm800 4210 avec un attenuateur 55W de chez VHM pour le pousser à fond et obtenir des supers crunchs et de bonnes disto : donc pour le son à la Judas Priest ca devrait le faire...



Il me semble que les atténauateurs de VHM sont plutôt destinés aux solutions Têtes+ Baffles et que pour les combos cela implique de tripatouiller les connexions HP à l'intérieur mais je peux me tromper :???:
70
Perso, peavey ou engl, je suis pas trop fan car le son est trop moderne : on ne retrouve pas le grain d'un Marshall...
Quand je parle de Pantera, c'est juste que parfois, j'aime bien sortir de gros sons : la plupart du temps, c'est des sons bien heavy à la Judas Priest que je joue...

Alors à part la DS1 ou la TS9 ?

Merci