Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Putain comment tu fais en ayant 17 ans??
272
Je sais pas, je suppose que c'est grâce aux relations qu'ont mes parents.
T'as pas réussi à te faire prendre au McDo ?
Ils prennent n'importe qui...
273
Ben en fait tu vois chez moi ya pas de MacDo lol, le plus proche est à 30min de route et j'ai pas de bagnole!
C'est trop tard maintenant de toute façon
274
:8O:

Rien qu'à Béziers, y'a deux McDo et un Quick :??:
275
Ben ouai j'habite dans un bled de 50 habitants et la ville la plus proche en fait 5000 donc pas de Fast Food...
276
Ah ouais, dur...
Je sais pas comment je ferais moi :|
Les fast food, je m'en fous, mais au niveau de l'ambiance quoi... (quoique Béziers, c'est bien merdique aussi).
Faut déménager... :D:
277
C'est clair, je dois me taper 1/2 par semaine pour aller prendre mes cours de zick, j'ai pas de groupe (faut dire ya que de la musette dans le coin). Et je vous parle pas de la mentalité...
278
279
Hellraider, propose aux petits vieux des tontes de pelouses, de l'aide pour faire les courses... sans déconner j'en ai vu, ça a l'air de marcher à mort :8O: !!
Tu as au moins une boulangerie dans ton village ? Mets-y une annonce...
Je suis sûr que t'aura des appels... :bravo:
280
Comment tu fais avec tes cours de guitare ?
C'est solfège strict et tout et tout...
ou à la cool mais en avançant bien ?

J'avais pris un cours de guitare à un moment ou j'avais déjà de bonnes bases, le prof m'a fait revoir pendant une heure ma position qui n'allait pas du tout semble t-il... trop avachit...
Alors j'ai arrêté, le problême, c'est qu'il y a un moment ou on sature, on sait plus comment progresser... et pourtant j'ai encore de la marge :mdr: :mdr: :((( :(((

Klawn, toi aussi tu prends des cours ?