Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 630 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
J'ai vu une PRS santana brazilian rosewood dans guitar world :bave: par contre le prix est a la hauteur, 9000$ si je me souvient bien :8O:
352
C'est la question que je pose, parce que le truc chiant c'est que je vais devoir me payer un préamp pour faire du "gros métal" non ??

Froboz Electrique matte l'Orange Rockerverb 50 Topteil je sais pas s'il un canal "High Gain" mais vu le nom je pense.... Sinon pour les Orange matte ce lien:https://www.musikland-online.de/index.php
Si tu es comme moi cad dire que as fait de l'espagnol à la place de l'allemand, t'inquiète pas on s'en sort lol !!!

Bon moi je retourne bosser ce putain d'oral de français:

Citation : -Jean Racine : (1639-1699) instruit par les jansénistes de Port-Royal-des-Champs , Racine leur doit sa connaissance du grec, amis il rompt avec eux lorsqu’il entame une carrière théâtrale. Il compose des tragédies inspirées de l’antiquité latine, comme Britannicus (1669) et Bérénice (1670) ou grecque comme Phèdre (1677), dans lesquelles il montre la fatalité de la passion, mais il termine sa carrière par des pièces d’inspiration chrétienne. Cela lui permet de se réconcilier avec Port-Royal, dont il écrit l’histoire. Il est aussi, avec Boileau, historiographe de Louis XIV.

Il était homo Racine pour trainer avec des Grecs ?? :?!:
353
Yes, les Brazilian sont merveilleuses.
On en trouve à des bons prix sur eBay en état parfaitement neuf... Dans les $3200 ce qui fait quand même bien moins en Euro. Bien sûr, tout est relatif mais comparé au prix d'une CE en France, c'est vraiment pas cher...
354
Klawn es-tu sur de vouloir aller en L ???
355
Pourquoi tu me demandes ça ? :?!:
De toute façon, j'ai fini les cours depuis longtemps, mon passage est lui aussi accepté depuis longtemps et je suis inscrit pour aller en L depuis longtemps donc difficile de revenir en arrière... :clin:
Et c'est ce qui me plaît le plus donc bon...
356
La littérature moderne c'est clair que c'est génial (Nothomb, Beikbéder,etc...) mais quand tu vois Racine ou Corneille (comme moi en ce moment) je te promer que c'est chiant !!! Masi bon comme je t'ai dit les meufs sont plus mignonnes en L !!!

Citation : De toute façon, j'ai fini les cours depuis longtemps

J'avais fini le 1er juin l'année dernière, c'est clair qu'on fout rien en 2nde !!!

Bon moi je retourne bosser.....
357
Ah oui, la littérature...
C'est pas ce qui me plaît le plus, loin de là, mais je me forcerai.
Puis juste deux ans à tenir, c'est pas grand-chose :D:
358

Citation : Bonjour,
je cherche un job d'été mais je n'ai aucune qualification particulière
donc le corps de métier m'importe. Je suis donc ouvert à toutes
propositions.
Je vais entrer en Terminale S spé Maths, mes centres d'intérêts sont :
la musique (je suis guitariste), la biologie et l'informatique.

Cordialement
Benjamin
>
Bonsoir, moi je cherche un plombier sachant travailler seul. Pour la
musique vous devriez demander dans les communes pour les attractions de
l'été.. qui ne tente rien n'a rien!!! Bonne chance, cordialement

NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux me permettre: CONASSE !!!
359
Putain, si j'avais su j'aurai demandé a aller en L option musique moi a l'époque, au moins je me ferais certainement pas chier comme un rat mort dans un bureau d'étude :(((

Hell> avec ce type de lettre de motiv, c'est normal de se faire renvoyer paître

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

360
:ptdr:

Tu procèdes comment ?
C'est des annonces où la personne indique qu'elle cherche quelqu'un pour tel ou tel truc ?