Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : mais y'a aussi la guitare qui, si elle n'est pas au niveau de l'ampli dans lequel elle est branchée ne te procurera que peu de plaisir (je l'ai vérifié souvent) et tout ce qui est effets...

MMMHHH coquine tu aimes brancher ta guitare dans ton ampli....
Et puis bon un petit Limp Bizkit de temps en temps ça doit être sympas pour se headbanger....
422
:mrg:

Ouais, à part le son et les riffs de Wes, rien ne me plaît et ne m'a jamais plu chez LB.
Pendant ma période Néo, j'étais un KoRnien pur et dur :bave:
423
Moi j'étais Korneux un peu mais j'ai eu aussi Spice Girl qui était pas mal.... Mais sinon c'était pas de Limp Bizkit et même ...... Lin... Linkin..... NON JE PEUX PAS LE DIRE.
424
Ah oui, quand j'étais petit j'écoutais les Spice Girls aussi.
Le plus marrant, c'est qu'à côté, j'écoutais les Shadows, les Beatles et même du classique.
425
Moi j'écoutais AC/DC et Metallica, c'est juste pour leur derrière pour être vulgaire....
426
Ah ouais, t'avais déjà l'âge d'aimer les beaux derrières :mrg:
J'étais tout petit moi, genre 7 ou 8 ans...
427
Ben moi aussi, j'ai été très précoce lol.....
Bon sinon ya mille roros de différence entre la tête Orange et la Mesa !!!
428

Citation : Pendant ma période Néo

puting, j'en apprends des choses ce soir moi!!!!

cachotier Klawn ;)
429
Pfioouuu, Carotte, tu savais pas ? :8O:
J'ai été un des plus gros fans de KoRn et de Néo dans son ensemble qu'on puisse imaginer. J'ai même été fan de Linkin Park (mais ça date d'il y a trois ans ça).

Hellraider, c'est à toi de voir, je vais pas inventer ton budget à ta place.
Et t'as l'air d'oublier que les Mesa d'occasion pas très chers, on en trouve à la pelle.
430
Klawn> nan, j'savais pas... :clin:
tu sais j'écoutais bien metallica megadeth et meme du punk avec les ludwig et banlieu rouge il y a dix ans moi...