Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 629 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
441
Un HS sur un thread de plus de 40 pages, ça a jamais été un problème, tant que c'est pas une ML...

J'ai vu un échange de solis entre les deux guitaristes et tout ce que j'en ai retenu, c'est exactement ce que dit Lony et j'ajouterais même un énooooorme manque de musicalité.
C'était tout simplement pas dans la tonalité, faut le faire quand même... Encore que, ça doit être difficile de définir une tonalité à leurs morceaux.
Quant au fait que leurs lives arrachent, si par arracher t'entends que tout le monde se tape sur la gueule, c'est sûr... Mais je suis musicien, pas catcheur ni fan de Mike Tison.
Je trouve même pas les mots pour expliquer le sentiment que m'inspire ce groupe, j'aurais préféré me matter un concert de Britney honnêtement.
Quant aux Marshall, je parie ma Diezel qu'y en a la moitié qui sont pas branchés. Perso, je préfère un bon vieil écran géant derrière la scène plutôt que deux murs de Marshall qui servent à rien.
J'ai aussi matté les bonus avec l'interview des fans... Une belle bande de tarés hyper violents, certains prônant leur idéologie raciste et nazie.

Génial.
442
Slayer > :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
443

Citation :
Un HS sur un thread de plus de 40 pages, ça a jamais été un problème, tant que c'est pas une ML...

Si si ... c'est bien un probleme ... tu commences un jour avec 1 page de HS ... et 6 mois plus tard c 'est l'anarchie et c est n'importe quoi ... donc vaut mieux ne jamais commencer :mdr: ... Surtout que si chaque personne qui intervient sur un thread se reserve des droits de HS , eh bien vu le nombre d intervenant ca en fait un paquet ...

Et meme si c est pas un ML moi toutes les 5mn j vois une pastille vert et le thread qui remonte me laissant croire qu il y a quelque chose d interessant sur les ampli orange hors c est pas le cas...

voila ... :clin:
444
Pardon :oops:

Mais y'a déjà eu un paquet de HS sur ce thread alors on prend l'habitude petit à petit, comme tu l'as dit :oops:

Bon, allez, des news sur les Orange là, et plus vite que ça :oops2:
445
Ouais :mdr:

Mais bon tout le monde en fait des HS ... :bravo:
446
Surtout moi, c'est ça le problème :oops:
447
Ouai mais on s'en fout du H.S. lol !!!
Putain sinon je vais encore réessayer un groupe de musette ils vont jamais me prendre mais bon j'aurai essayer, job de dernière minute avec 15 jours de retard lol !!!
448
Si vous voulez vraiment vous parler, j comprends pas que vous installiez pas yahoo messenger ou un programme comme ça ... Pas la peine que ce que vous avez bouffé la veille soit archivé sur AF... :lol:
449
Bon qui a cette merde de MSN à part moi lol ???
Sinon hier c'était soupe au pistou pour ma part :tourne:
450
Whaou!!! je vois un thread sur les amplis oranges avec 400 reponses, :8O:

tout content, je me dis tiens je vais me le faire avec un yaourt celui là, histoire de baver en attendant de recevoir le miens :)

en fait, c'est que du HS :((( :((( :((( :((( :(((